mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réouverture d'Is sur Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
natis
Salut à tous!!!
Ca y'est le terrain d'Is sur Tille est de nouveau ouvert aux entrainements à partir d'aujourd'hui. Avis aux amateurs!!!
Mais attention licence valide obligatoire (FFM 2004 ou UFOLEP 2005).
A bientôt à Is sur Tille
lionel25
salut natis

quels sont les jours d'ouverture a is sur tille

merci d'avance
a+
Gabe
le terrain en cote d'or est le seul a etre ouvert tous les jours mais quand je dis le seul cela veut dire le seul terrain qui est assuré toute l'année 7j/7j pour que l'on puisse rouler en toutes sécurité.

Bon roulage les gars
old mx
merci pour l'info
bub
QUOTE (Gabe @ Nov 17 2004, 15:46 )
le terrain en cote d'or est le seul a etre ouvert tous les jours mais quand je dis le seul cela veut dire le seul terrain qui est assuré toute l'année 7j/7j pour que l'on puisse rouler en toutes sécurité.

Bon roulage les gars

vous avez un terrain ouvert 7j\7j toute l'année ?
sad.gif praticable toute l'année?
nous il nous faut juste le permis bateau en hiver:D
et char wink.gif
JOJO LES GAZ
TA RAISON BUB pour nous c sa biggrin.gif mais toi il te faut juste le permis poid lourd(pour conduire ta moisonneuse batteuse) mais non je rigole encore 1 fois!!! laugh.gif salut a+ tongue.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 19 2004, 17:58 )
TA RAISON BUB pour nous c sa biggrin.gif mais toi il te faut juste le permis poid lourd(pour conduire ta moisonneuse batteuse) mais non je rigole encore 1 fois!!! laugh.gif salut a+ tongue.gif

enfoiré wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.