mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains Haute-Normandie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Amanite
Bonsoir,

toute nouvelle sur le forum et en MX j'ai besoin de votre avis.

Voilà comme je l'explique dans ma présentation je débute vraiment xblushing.gif , j'ai besoin d'un terrain assez "simple" pour débuter. le terrain de Londinières n'est pas loin de chez moi mais je le trouve chaud pour une débutante comme moi, après je sais qu'il l'ont totalement refait il faudrait que j'aille jeter un oeil sur le nouveau tracé mais ça m'étonnerais qu'ils l'ai simplifié...

Après je sais qu'il y a Blargies, et Notre Dame-de-Gravenchon, est-ce que l'un d'entre vous a déjà mis les pieds ou plutôt les roues sur un de ces terrains ?? Si oui quelles impressions ??

luddoy
Le terrain qu'il te faut si t'es pas loin de londinières c'est St Vaast d'Equiqueville.
J'ai commencé dessus vaut mieux allez la que dans les chemins.

Vla

J'arrive pas a mettre le lien de la photo sat
Amanite
Ah je ne savais pas qu'il y en avait un a St Vaast merci, jvais aller jeter un oeil...
Oui les chemins ça ne m'interesse pas j'ai envie d'apprendre a piloter smile.gif. Merci !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.