mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche personne dans les lande pour rouler
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
tnt64
salut je vient de inscrire sur le forum
alors je recherche des personnes dans les landes vers amou hagetmau orthez(64) morlane (64)et tout les environ
qui voudrai bien venir roulé avec moi et des amie quadeur
pour des sortie pres de chez moi sur terrain privé bois chemin ect... homologué ou non donc j espere que on sera nombreux

est aussi pour ceux qui sont interessé pour aller au rally de cimes au mois de septembre dans le pays basque vers mauléon ect... la aussi pendant le rally il y a homologué et non homolugué donc ne vous faite pas de soucie
raptor40
Citation (tnt64 @ 4 Jul 10 à 13:10 ) *
salut je vient de inscrire sur le forum
alors je recherche des personnes dans les landes vers amou hagetmau orthez(64) morlane (64)et tout les environ
qui voudrai bien venir roulé avec moi et des amie quadeur
pour des sortie pres de chez moi sur terrain privé bois chemin ect... homologué ou non donc j espere que on sera nombreux

est aussi pour ceux qui sont interessé pour aller au rally de cimes au mois de septembre dans le pays basque vers mauléon ect... la aussi pendant le rally il y a homologué et non homolugué donc ne vous faite pas de soucie

slut moi je vient d'arriver sur hagetmau et je recherche du monde pour rouler.
moi je roule en quad 450 yfz . tu veut rouler sur terrain de cross ou en enduro?
tatiou64
Citation (raptor40 @ 18 Jan 11 à 17:42 ) *
Citation (tnt64 @ 4 Jul 10 à 13:10 ) *
salut je vient de inscrire sur le forum
alors je recherche des personnes dans les landes vers amou hagetmau orthez(64) morlane (64)et tout les environ
qui voudrai bien venir roulé avec moi et des amie quadeur
pour des sortie pres de chez moi sur terrain privé bois chemin ect... homologué ou non donc j espere que on sera nombreux

est aussi pour ceux qui sont interessé pour aller au rally de cimes au mois de septembre dans le pays basque vers mauléon ect... la aussi pendant le rally il y a homologué et non homolugué donc ne vous faite pas de soucie

slut moi je vient d'arriver sur hagetmau et je recherche du monde pour rouler.
moi je roule en quad 450 yfz . tu veut rouler sur terrain de cross ou en enduro?


Salut moi je suis sur salies de bearn , je roule sur ktm 400. Si ça tente quelqu un de rouler dans le coin? Qui connait de bon tracer?
rudy64
Citation (tnt64 @ 4 Jul 10 à 15:10 ) *
salut je vient de inscrire sur le forum
alors je recherche des personnes dans les landes vers amou hagetmau orthez(64) morlane (64)et tout les environ
qui voudrai bien venir roulé avec moi et des amie quadeur
pour des sortie pres de chez moi sur terrain privé bois chemin ect... homologué ou non donc j espere que on sera nombreux

est aussi pour ceux qui sont interessé pour aller au rally de cimes au mois de septembre dans le pays basque vers mauléon ect... la aussi pendant le rally il y a homologué et non homolugué donc ne vous faite pas de soucie


salut,
je me suis inscrit sur le site moto quad aquitaine,ma requête a bien été envoyé mais mon compte n'est toujours pas validé par l'admin,je n'est pas reçu le mail en retour.
qui peut m'aider?
Fmx51
Slt !

Leur forum est quasi mort, c'est pas la bas que tu trouvera du monde de la région. Vas plutôt sur Aquit-mx, ça regroupe tous les pilotes FFM et ufolep d'aquitaine, ça bouge bien là bas wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.