mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur Prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
charlot87
Course sur Prairie à Lussac-les-Eglises en Haute-Vienne (87).
Cliquez pour voir le fichier-joint
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, il reste de la place.
Correspondant : M. Servat Jean-Charles, Amicale de Morterolles. xthumbup.gif
Boidteam
Salut !

C'est quoi pour vous une course sur prairie ? un motocross sur un terrain qui n'est pas ouvert toute l'année ?

Les 250 2T vont ou ? en open ?
charlot87


une couse sur prairie se fait sur un terrain cultivé sur lequel l'herbe a été coupée. le terrain est prive et homologue à la journée, chez nous les 250 2t courent avec les open
Boidteam
Ah ok merci.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de saut a part des saut naturel, En gros c'est un peut comme une speciale d'enduro.
Pour les engagement il faut faire comment ? envoyer la fiche ufolep, puis un cheque d'engagement et un cheque de caution ?

( desoler je vien du 49 et je connais pas trop les regle ici...)
charlot87



voila l'adresse mail du correspondant ammc87@aliceadsl.fr


a+++++++++++
frontside
Charlot confirmera certainement , mais je crois que s'il ny'a qu'un seul saut qui fasse decoller les deux roues en meme temps sur le circuit , il doit etre considéré comme un motocross et appelé comme tel .
Ca s'aparente effectivement plus a une speciale d'enduro avec depart a la grille ...
charlot87




oui frontside c'est tout juste . Le circuit mesure 2300km .Il y a de la place en moto et en quad xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif

charlot87
Vous pouvez vous inscrire il reste de la place pour la course, si bien en moto quand quad !! xthumbup.gif
xamisme
Citation (charlot87 @ 10 Aug 10 à 18:33 ) *
Vous pouvez vous inscrire il reste de la place pour la course, si bien en moto quand quad !! xthumbup.gif





salut je voudrais m'inscrire avec un pote je présume que la course se fait a deux pilotes et deux bécane


jusqu'à quelle date peut on s'inscrire?
combient ça coute ?
on peut manger sur place?
tout ça quoi (les détails)

LPE8
C'est une course sur prairie, pas une endurance.
Pour les engagements: 05 55 37 35 16
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.