mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture luzillat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
xthumbup.gif bonnes nouvelles le circuit ré ouvre enfin ces portes aux pilotes ce weekend xthumbup.gif
cross rocket luzillat
old mx
xthumbup.gif super trés content pour vous fait ch... ce genou je serai bien vennu faire un tour au mois d'aout
appache
je suis bien content pour vous , faut en voir quand mème ,pour s'occuper d'un terrain , joli motivation !! bonne chance au club !
BOBCAT
Bravo à vous pour ce tour de force. J'étais au courant le 7/7 que votre dossier etait sur le bureau du prefet en attente de signature. Maintenant gaffe a bien respecter l'homologation du circuit pour le plaisir de tous et surtout des votres.
Cordialement. xthumbup.gif xthumbup.gif
zaneger
ça s' arrose xwhistling.gif

Pas l' terrain dry.gif
fox63190
c'est ça qui est bon un petit tour s'improvise ce week end
mlesgaz
xthumbup.gif Salut tout le monde, je vous ai mis une caméra embarquée de notre circuit sur notre site. Et il sera ouvert ce dimanche 25 juillet.
Bon gaz à tous.

Cross Rocket Luzillat
tomtom
le terrain sera t'il ouvert samedi ?
mlesgaz
Salut Tomtom, non normalement il sera fermé mais il sera ouvert dimanche.
A +
goulu
xthumbup.gifétant donner que je reçoit encore pas mal de coup de fil les week end pour savoir si le terrain est ouvert, je rappelle a tous le monde que toutes les infos concernant l'ouverture du circuit sont sur le site http://www.mccrossrocket.com/ ,steve s'efforce de le tenir a jour toute les fin de semaine.
mais on vous répond quand même sans prob au tèl,voila,a bientot et bon ride a tous xthumbup.gif
old mx
salut mon ami passe le bonjour à steve
oldmx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.