mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de landricourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous


cela fait plusieurs fois que je vais a landricourt le dimanche et le terrain est fermé. mad.gif



est ce que quelqu un a des nouvelles de la prochaine ouverture .


merci d avance rolleyes.gif

killerMX
terrain a labandon mort et beaucoup trop dangereux xwhistling.gif
mxcr
ji suis aller cet hiver le terrain tourner encore mais il y a eu une histoire de vol de moto sur ce terrain j'ai entendu parler
gege02
j appellerai le club samedi et je vous tiens au courant



a plus
gege02
salut a tous


le terrain est fermé car c est la chasse

il ouvrira au mois de decembre .


a plus rolleyes.gif
mxcr
a enfin une bonne nouvelle tu sait pk il ne font plus de course ffm dessus ? i a 3 an encore j y est aller mais depuis plus de course
gege02
salut


j ai pas d infos sur la course de landricourt pour le moment.




a plus rolleyes.gif
benjilap
le circuit de landricourt est loin d'etre mort les amis!!!!!
bien au contraire!!
il est repris en main depuis le debut de l'annee et je suis allé rouler la bas pas plus tard que dimanche dernier et le circuit etait un vrai regal!!!
il y a eu en tout sur le week end environ 50 à 60 motos qui ont roulé.
de plus une course trophée open et prestige est prevue le 3 avril 2011.
le bull a ete utilisé 2 fois ce week end pour garantir une belle piste bien adhérente pour notre plus grand plaisir!!!!
alors s'il vous plait, arretez de colporter la rumeur comme quoi le terrain de landricourt est a l'abandon car ce n'est pas le cas!!
plusieurs personnes s'y interessent de pres car c'est un super circuit, rapide avec de bons sauts.
ce circuit n'est pas si dangereux que ca (en comparaison avec amigny rouy qui se vente d'etre un terrain international et ou on se receptionne les uns sur les autres tellement il y a de monde et surtout beaucoup de monde qui roule comme des tanches et ou tu payes 15 euros parceque soit disant le terrain est toujours propre alors qu'il y a des marches d'1 metre!!!!)

voila tout est dit.

a bientot sur le circuit de landricourt.
husqy62
Enfin une bonne nouvelle !! Sont pas tous morts en Picardie !!
C'est plutôt sympa d'avoir un circuit en + par les temps qui courent ....
Je suis + basé sur le 62 mais étant un ancien Compiégnois , je reviens souvent en Picardie et j'apprécie varier les terrains , donc à bientôt surement ... au fait , j'en profite qq'un a't-il les résultats de l'endurance de Compiègne ( Téléthon ) je devais y participer mais une astreinte m'en a empêché.
gege02
xthumbup.gif

super nouvelle , je suis 100 pour 100 derriere le fait d aller rouler au terrain de landricourt


en 2010 je n ai roulé que sur ce terrain et je roulerai encore dessus en 2011 a partir d avril.

donc a bientot sur ce terrain



bonne nouvelle rolleyes.gif
killerMX
oulala non mais comment tu parle du terrain d'amigny rouy et dangereux ohmy.gif non mais la c'est l'hopital qui se fous de la chariter je tien juste a presicé c'est pas a landricourt qu'il y a eu un mort car les piquet ne sont pas proteger et payé 15 cela arrive que quand le bull vien pour gro changement ensuite trop de monde je ne pense pas juste un terrain qui a sa reputation d'etre toujour entretenu parfaitement et les marche d'1 metre jamais vu sa pourtant je suis benevole et roule sur ce terrain depui maintenant 7 ans et je tien a presicé que le sable sa creuse donc cela forme des vagues sur ceux a plus tard
gege02
salut a tous


il y a toujours un risque a pratiquer le motocross ,tous les terrains ont eu leurs lots de blessures ou plus grave malheureusement. mad.gif

on va pas se faire la guerre entre pilote de tel ou tel terrain ......... vu le nombre de terrain dans l aisne on doit se contenter de ceux encore ouvert !


amigny rouy a un gros succes une centaine de pilotes le week end donc ils ont les moyens d entretenir le terrain , les terrains aux alentours ont du mal face a ce succes .


et si on faisait une rotation le week end les terrains pourraient beneficier de nos euros .


bravo a tous ceux qui se décarcassent pour entretenir plus ou moins bien les terrains mais ne crachez pas dans la soupe parce que le jour ou il ne restera plus que amigny rouy on fera tous la gueule .

amigny rouy est un super terrain et nikel car toujours entretenu et grand bravo a tous pour notre plaisir.

a plus xthumbup.gif
benjilap
biensur amigny rouy est toujours entretenu comme il faut, les gars se decarcassent bien et sont motivés.
ce qui me gene un peu (mais bon c'est comme ca...) c'est que ce terrain monopolise un peu le truc dans le coin alors qu'il n'y a pas de courses officielles orginisées sur le site.
ceci, a mon sens, etrangle les autres circuits qui eux se cassent le cul pour organiser des courses officielles FFM.
si tout les pilotes tournent a rouy, les autres circuits ne font pas d'entrées d'entrainement et donc pas de courses.
mais cela risque de changer dans un avenir tres proche.
Landricourt par exemple, qui est vraiment sympa, rapide, technique, avec de la place pour se garer, une vue du circuit dans sa quasi totalité, va bientot faire du bruit comme il y a 15-20 ans.
une tripotée de gars se sont mis d'accord pour entretenir le circuit comme il faut.
ca commence a prendre forme, le circuit a accueillit plus de 60 pilotes a chaque fois ces 2 ou 3 derniers week end et ce n'est qu'un commencement.
la grue est actuellement dispo pour environ 3 semaines sur le site
une course est organisée le 3 avril et le terrain sera plus beau que jamais (si le temps est avec nous biensur...)
alors n'hesitez plus et essayez de varier les circuits, ne vous cantonez pas sur le circuit de rouy (j'aime beaucoup le circuit de rouy là n'est pas le soucis) mesbrecourt, landricourt, etc, veulent vivre aussi!!!!
bon ride a tous
gege02
salut a tous


entierement d accord avec benji si on pouvait avoir deux ou trois beaux circuits a proximité ce serait top


je passerai peut etre dimanche a landricourt.



si la pluie n est pas trop presente


a plus xthumbup.gif xthumbup.gif
gege02
salut a tous


je suis passé a landricourt en fin d apres midi , j ai vu qu ils étaient en train de bosser avec la grue dans le bas du terrain avant la premiere table.



est ce que quelqu un aurait le telephone portable de jean philippe celui qui ouvre le terrain , je l ai paumé


a envoyer en MP merci


a plus
benjilap
salut gege02,

effectivement on bosse sur le terrain en ce moment.
comme tu as pu le voir, ca bosse dur et c'est pas terminé...
nous avons la chance d'avoir une grue (qui nous a tres gracieusement ete pretee, merci les gars!!!) pendant quelques jours, et nous avons l'intention de faire un vrai terrain qui se respecte, un pur circuit de mx!!
l'equipe est plus que motivee et tous les sauts vont etre revisés et refaits pour etre plus securitaires tout en gardant leur difficulté (ex:tables rallongées avec les appels bien larges et courbés comme il faut, les receptions seront quant a elles plus larges et plus douces).
le reste de la piste sera refait au bull pour virer tous les trous.
donc gege02 pour te repondre, le terrain de landricourt a de tres grandes chances de rester fermé ces prochains jours mais l'attente va en valloir la peine!!!
pour contacter le responsable du circuit appelle au 06.80.70.25.88. c'est jean philippe qui te repondra.

a bientot sur le circuit
benjilap
Citation (gege02 @ 27 Feb 11 à 20:37 ) *
salut a tous


je suis passé a landricourt en fin d apres midi , j ai vu qu ils étaient en train de bosser avec la grue dans le bas du terrain avant la premiere table.



est ce que quelqu un aurait le telephone portable de jean philippe celui qui ouvre le terrain , je l ai paumé


a envoyer en MP merci


a plus

salut gege02,

effectivement on bosse sur le terrain en ce moment.
comme tu as pu le voir, ca bosse dur et c'est pas terminé...
nous avons la chance d'avoir une grue (qui nous a tres gracieusement ete pretee, merci les gars!!!) pendant quelques jours, et nous avons l'intention de faire un vrai terrain qui se respecte, un pur circuit de mx!!
l'equipe est plus que motivee et tous les sauts vont etre revisés et refaits pour etre plus securitaires tout en gardant leur difficulté (ex:tables rallongées avec les appels bien larges et courbés comme il faut, les receptions seront quant a elles plus larges et plus douces).
le reste de la piste sera refait au bull pour virer tous les trous.
donc gege02 pour te repondre, le terrain de landricourt a de tres grandes chances de rester fermé ces prochains jours mais l'attente va en valloir la peine!!!
pour contacter le responsable du circuit appelle au 06.80.70.25.88. c'est jean philippe qui te repondra.

a bientot sur le circuit
gege02
merci pour ta reponse , c est vrai que les deux tables du bas ont l air vraiment bien .


bon courage a tous

j appellerais jean philippe , a bientot sur le terrain ma moto est enfin remontée xwhistling.gif ....................




a plus
benjilap
Bonjour à tous,

le circuit de landricourt ouvre ses portes samedi 5 mars a partir de 13 heures jusque 18 heures et dimanche 6 mars a partir de 10 heures jusque 18

heures.

le bull et la grue ont travaillé et le terrain sera tres largement roulable grace a la belle semaine de soleil passée.

la piste est seche et aplanie, les tables et le double en montée sont refaits.

ensuite, nous pensons que le circuit restera fermé (info a confirmer), pour bien le preparer avant la course qui se deroulera le week end du 2 et 3 avril.

venez nombreux!!!

le motoclub de landricourt.
mxcr
salut a tous course de landricourt anulé
gege02
salut

est ce que tu sais pourquoi la course est annulée ?


merci d avance


a plus
benjilap
le dossier a été envoyé a la prefecture beaucoup trop tard
il faut l'envoyé 3 mois avant la manifestation
sinon le terrain avait ete refait dans le but de faire la course alors c'est un vrai billard!!!
je vous conseille de venir ce week end
le circuit sera ouvert samedi apres midi et dimanche toute la journee.
aretix
salut salut les mecs dites moi est ce que le terrain de landricourt fait la liscence a la journée ?
Parce que j'ai beaucoup entendu parler de landricourt j'ai toujours voulu aller faire un tour la haut mias j'ai jamais eus l'occasion ...
De plus dimanche j'ai rouler a amigny et sa m'as vraiment degouté d'y aler j'ai payer mon entré 20€ !!! soit disant parce que le terrain ete refait a neuf mais ils n'ont rien fait pour enlever les centaines de gros pavé dans le virage avant la grosse grimpette (pour ceux qui connaissent) c'est carrement dangereux et etant lyceen je veux pas raquer a ce point la pour un terrain dangereux comme sa
merci a ceux qui pourrons repondre
bon gazz
aretix
UP ! xblushing.gif
aretix
arf c'est bien domage que le coin picardie soit pas beaucoup visité ...
killerMX
les bénévoles non rien fait a amigny rouy personnellement j'ai passer exactement 5 jours sur le terrain de 6h30 a 18h00 donc voila ne dit pas sans quand on ne c'est pas et pour les cailloux oui il y en a c'est naturel et si tu veut qu'il y en et plus tu n'a cas venir a 6h00 le dimanche matin et venir les retirés !!! et autant pour moi tu dit que le prix et chère cela dure 2 week end lor de la venue du bull et cela depuis plusieurs année et cela et a était presicer dans le répondeur sur ceux bye
aretix
Citation (killerMX @ 27 May 11 à 11:51 ) *
les bénévoles non rien fait a amigny rouy personnellement j'ai passer exactement 5 jours sur le terrain de 6h30 a 18h00 donc voila ne dit pas sans quand on ne c'est pas et pour les cailloux oui il y en a c'est naturel et si tu veut qu'il y en et plus tu n'a cas venir a 6h00 le dimanche matin et venir les retirés !!! et autant pour moi tu dit que le prix et chère cela dure 2 week end lor de la venue du bull et cela depuis plusieurs année et cela et a était presicer dans le répondeur sur ceux bye

Alors deja va falloir te calmer un peu de un
de deux je n'ai pas remis en question le fait que le terrain est ete remis a neuf je dis juste que quand j'y suis aller il y avais le virage qui été dangereux dus au nombre de pierre et je suis pas le seul a l'avoir dis ! pour etre aller faire un tour a pied la semaine derniere j'ai vu qu'un coup delame y avais ete passer et que sa aller deja beaucoup mieux par contre j'ai aussi vu des pneu depasser du sol en plein milieux de la piste et carement la carcasse metalique qui resorté du sol ! idem pour des bout de tole sortant du sol au niveau de la piste ...
pour ce qui est du prix d'accord 20€ sa passe si on roule toute la journée mais pour moi qui été allé juste pour la matinée je trouve sa abusé ...
killerMX
et bien les pilotes qui se plaignes de choses style pierre pneu ect... et bien vous n'avait qu'a prendre votre courage a 2 mains et allé les retirés ! nous passont plus de 30h chaque semaines sur le terrain bénévolement ... et pour se qui et du prix cela et a voir avec le president si celui si ne convient pas
gege02
xwhistling.gif y a de l ambiance pour une fois...............


salut a tous


j ai eu jean philippe ce matin au téléphone , le terrain sera ouvert demain dimanche a partir de 10 h 00

pour ta question il n y a pas pour le moment d assurance a la journée (info de jean philippe ) mais il doit se renseigner a la ligue de picardie.


enfin je pense que les pilotes ou les visiteurs ont le droit de critiquer n importe quel terrain ( landricourt a son lot de critique aussi) et les benevoles ou les responsables de terrain doivent les prendre en compte et ecouter . le terrain d amigny est un tres beau terrain ca c est clair et net mais il peut aussi avoir quelques remarques ....

merci a tous les benevoles de tous les terrains pour mon plaisir .......

peace and love rolleyes.gif
bott23
Salut je voudrais réagir sur ce poste, mon fils roule sur une ktm 50 et moi ce que je peux dire par rapport au circuit MX de Rouy c’est que pour l’état du terrain il est vrai qu’il n’est pas forcement entretenu comme annoncé sur la ligne répondeur du site je cite : « le terrain est ouvert et il a été entièrement refait, bon entraînement » je me suis donc déplacé, fait des bornes pour faire rouler mon fils sur un terrain pourri de trous gros comme une vache et d’ornières en veux tu en voila et dur comme du béton, de plus j’ai payé 5 €, alors dans ce cas je dis que oui j’ai été trompé et donc volé.

Maintenant ce que moi je peux dire c’est que je ne ferai plus rouler mon petit gars sur ce type de terrain et pour ce prix.
Mais si il y a des gars qui payent 20€ pour un entraînement « c’est tant pis » ou « tant mieux pour eux ». Mais à ce tarif le MotoCross est il réserver à la bourgeoisie ? A ce qui ce pointe sur les pistes avec les camping car ?
Si tu as pas de licence tu roules pas, puis si tu payes pas 20 € tu roules pas ! Mais pourquoi pas 50€ la journée puisqu’il y a des gens qui payent ? Ou même 100€ ou ……
De mon temps ou se pointait avec un camion pourri et on payait 5 francs…..
Tant qu’il y a du jus, on presse
Au passage, je salut les bénévoles du club sans qui il ni aurait pas de piste, le problème est ailleurs ….
xwhistling.gif [font="Arial"][/font]
killerMX
volé ohmy.gif je ne pense ps mais effectivement le terrain et nickel mais quand il y a 150 pilote le terrain ne peut rester parfait bien longtemp et pour se qui et du prix forcement les terrain a 5 euros il y en a mais il sont refait une fois par ans voir moin enfin voila penser toutes les depense externe telle que les banderoles les piquet ect le gasoil pour le tracteur l'entretien les assurances enfin a bon entendeur merci ,
aretix
bon je vais pas cracher dans la soupe
le tracé du terrain est sympa et gégé a raison sans les benevoles rien ne pourrais se faire mais il faut quand meme prendre les remarques bonnes ou mauvaises afin de pouvoir encore ameliorer
Concernant amigny j'ai vu sur des photo de mon pote que le virage avais ete vachement amélioré dernierement c'est bien ...
Il y a deja beaucoup de chose top mais il y aurais moyen encore de l'ameliorer (sceances de 20 minutes et j'en passe...) parce que bon des fois a 70 pilotes ...

Sinon pour en revenir a landricourt j'avais appelé le gerant pour me renseigner et m'avais bien dis qu'il ne prenait pas les non liscencié mais qu'il y aurais un moyen de s'arranger malheureusement je ne l'ai pas rappelé comme je devais et je m'en excuse si il passse par la ...
toujours est il que je vais bientot recevoir ma ufolep et que je viendrais poser mes roues dans les bloc de pierre de landri ! xthumbup.gif
gege02
salut a tous


le terrain de landricourt est ouvert pour la saison 2012

il est assez gras en ce moment , beaucoup de boue.


prevoir un bon pneu arriere boue xwhistling.gif
Yohan
Citation (gege02 @ 22 Jan 12 à 11:12 ) *
salut a tous


le terrain de landricourt est ouvert pour la saison 2012

il est assez gras en ce moment , beaucoup de boue.


prevoir un bon pneu arriere boue xwhistling.gif

Bonjour, Gege aurais tu le numero de telephone pour etre sur de l'ouverture du terrain
Sportivement Yohan.
gege02
salut

j y suis passé cet apres midi pour donner ma demande de licence a jean philippe (le responsable du terrain) tu peux le joindre au 06 80 70 25 88.


normalement terrain ouvert tous les dimanches a partir de 10 heure s..


a plus
Yohan
Citation (gege02 @ 22 Jan 12 à 18:24 ) *
salut

j y suis passé cet apres midi pour donner ma demande de licence a jean philippe (le responsable du terrain) tu peux le joindre au 06 80 70 25 88.


normalement terrain ouvert tous les dimanches a partir de 10 heure s..


a plus


Salut excuse moi de repondre si tardivement Taff oblige merci bien pour le numero.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.