mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ce wee end dans le gard ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
250yzff
Bonjour recherche rider si vous allez roulez le wee end du 4 au 5 septembre 2010 dans le gard faite signe xthumbup.gif
250yzff
personne
Alex30007
Salut,
je t'ai ajouté sur msn mais en ce moment j'ai un probleme avec mon pc.

Je vais surment roulé dimanche 5 a Sommiéres.
phobos34
Bon qui est chaud pour aller rouler ce week-end (dimanche 19 septembre)

Beauvoisin ou Bellegard sont ouvert?

Ça peut être sympa de rouler à plusieurs (je commence a en avoir mare de rouler seul)

Merci
Alex30007
Beauvoisin reouvre en octobre, ils refont le piste. Bellegarde peu étre.
Demain je saurai si une piste est ouvert, celle des gaulois, je vous dirait!
a+
250yzff
il faut la licence ou il faut payé la journeé? car je pence qui la faudrait je vais bientot passé le casm japelle a 18h pour savoir la date et le lieu xthumbup.gif xthumbup.gif
Alex30007
Bon cette piste est fermé. Normalement la piste que je t'avait parlé 250yzff est ouverte dimanche mais sa dependra du temps de demain je rappel demain soir! Pour ceux que sa interresse, Elle est a Aubussargue, bien pomer, piste privé, je demanderai (pour étre sur) si il faut la licence mais quand j'y suis aller il me l'a pas demander. 10€ la journée.
lauran
Citation (250yzff @ 17 Sep 10 à 14:34 ) *
il faut la licence ou il faut payé la journeé? car je pence qui la faudrait je vais bientot passé le casm japelle a 18h pour savoir la date et le lieu xthumbup.gif xthumbup.gif



Citation (Alex30007 @ 17 Sep 10 à 23:09 ) *
Bon cette piste est fermé. Normalement la piste que je t'avait parlé 250yzff est ouverte dimanche mais sa dependra du temps de demain je rappel demain soir! Pour ceux que sa interresse, Elle est a Aubussargue, bien pomer, piste privé, je demanderai (pour étre sur) si il faut la licence mais quand j'y suis aller il me l'a pas demander. 10€ la journée.



Salut,
si ça vous dit ? on peut se faire un Aprèm dimanche à Bellegarde
250yzff
no souci
phobos34
dimanche 24 Bellegarde est ouvert ?
m'ric
Salut je suis de la grande motte je viens de reprendre une 125 je pense être en règle et opérationnelle dans 1mois tenue, licence piston neuf etc je pense rouler a frontignan piste rapide et pas trop technique par rapport a sommiere enfin c'est juste mon avis de spectateur j'ai pas roule encore .. Pouvez vous me donner votre avis sur le circuit de Bellegarde merci et peu être a bientôt sur un circuit de la région a+aymeric
Alex30007
Salut,
Le terrain de Sommieres, il est technique, en 125 je galerais un peu quand meme mais sympas! Si tu roule bien et fort sa va, mais faut quiché pour les doubles et encore. Mais tu peut toujours y aller, sa fait voir des tracer et tout differents. Bellegarde j'y suis jamais aller.

Pour ceux que sa interresse dimanche il y a soit la piste des Gaulois (nords ouest de Nimes, Moussac, enfin par la) ou aubussargue (vers Uzes).
Et le 31 octobre, il y a un stage avec Boissiere chez les gaulois, pour ceux que sa interresses aussi.
phobos34
salut Alex,

tu as l'adresse exacte de la piste des Gaulois (ou coordonnées GPS) et un tel pour les joindre.
Comme cela je rajoute ces 2 terrains et les coordonnées des personne sur ma carte google maps des terrain de la région

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie...amp;t=h&z=9

ca me dit bien de tester cette piste

merci
lauran
j'vais tenter bellegarde demain aprem, car pluie dimanche
Alex30007
Salut,
si tu est sur facebook (ou peu étre sa passe comme ca je sait pas), ils ont une page ici
Et voici l'adresse:
Boucoiran-et-Nozières, France, 30190

Cette piste est ouverte dimanche!! J'ai un pote qui y ai aller, il m'a dit qu'elle etais super. Elle a ouvert qu'une fois, c'etais pour son inoguration fin septembre, donc elle doit pas etre defoncer.
m'ric
merci alex
mais ma reprise est décalé mad.gif

la moto que j'ai echangé contre mon jet a bras n'etait pas clean,j'ai donc recuperé mon jet qui est de nouveau en vente avant d'avoir une cross ... xblushing.gif
Alex30007
Ah ok. Ba tu dit que tu peut rouler!

Pour la piste des Gaulois, elle est pas la ou j'ai dit, elle est juste a coté de la Calmette. Je croit qu'il ont aussi un terrain vers boucoiran mais pas sur. J'y suis aller aujourd'hui, elle est pas mal! Terre un peu meuble a des endroit, et dur a d'autre, elle fait un peu supercross.
250yzff
slt alex je vien de voir tes message elle et ou la piste que tu dit ver la calmette car moi sa mintéresse xthumbup.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.