mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
jiji03
Salut ami pilotes
Je dois passer mon casm en novembre à Glénac
et j'aimerais savoir si j'avais la pratique à passer
car j'ai mon permis moto.

Merci
jiji03 #330
antoine59
salut;
"Pratique sous forme d'exercices axés sur la maîtrise de la moto ou du quad. Les personnes titulaires du guidon d'or FFM ou d'un permis moto sont dispensés de la partie pratique."<--http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC-550EA50A-0015DD61-14B3083B
voila c'est dit ici tu n'as pas besoin de passer la partie pratique si tu as ton permis moto
samy50220
Citation (antoine59510 @ 31 Aug 10 à 16:47 ) *
salut;
"Pratique sous forme d'exercices axés sur la maîtrise de la moto ou du quad. Les personnes titulaires du guidon d'or FFM ou d'un permis moto sont dispensés de la partie pratique."<--http://www.ffmoto.org/page/casm/2/CE8865FC-550EA50A-0015DD61-14B3083B
voila c'est dit ici tu n'as pas besoin de passer la partie pratique si tu as ton permis moto



la suite du texte dit aussi que chaque federation et chaque region peut durcir son reglement et en Bretagne permis ou pas tu passes le CASM complet,moi a 33 ans malgrés 15 année de permis A j'ai tout passé...
c'est surtout que c'est chiant de trimballer sa moto pour une pratique de 5 mn et de ne pouvoir rouler sur le terrain qui est juste a coté,sinon la pratique tu peux pas la louper ,nous certains on reessayé 7 ou 8 fois avant de l'avoir...
20cent
Citation (samy50220 @ 31 Aug 10 à 22:35 ) *
c'est surtout que c'est chiant de trimballer sa moto pour une pratique de 5 mn et de ne pouvoir rouler sur le terrain qui est juste a coté,


ouais c'est clair, surtout quand il fait un temps de chien et que le terrain est plein de merde, que tu roule 5 minutes ou 2 heures tu as le meme temps de nettoyage sur la bécane!!
samy50220
Citation (20cent @ 1 Sep 10 à 10:47 ) *
Citation (samy50220 @ 31 Aug 10 à 22:35 ) *
c'est surtout que c'est chiant de trimballer sa moto pour une pratique de 5 mn et de ne pouvoir rouler sur le terrain qui est juste a coté,


ouais c'est clair, surtout quand il fait un temps de chien et que le terrain est plein de merde, que tu roule 5 minutes ou 2 heures tu as le meme temps de nettoyage sur la bécane!!



moi c'etait a Glenac et on a pas posé les roues sur le terrain.....tout se passé a coté sur l'herbe mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.