mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture du terrain d'amigny rouy ?!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
aretix
salut a tous
hier je suis aller rouler a mesbricourt (ou j'ai pus test un 450 rmz xthumbup.gif ) j'ai entendu plein de personnes dire que le circuit aller bientot fermer definitivement pour de nombreuses raison est-ce que vous en savez plus ???
An0nYm
le circuit n'est pas pres de fermé dixit le président Gérard Lengelée et infos aussi http://www.amignyrouy.com

Cette rumeur est venu d'un article dans le journal L'Union.
gege02
salut


j avais lu cet article dans l union il y a quelques mois et je dois dire que je n ai pas compris grand chose a tout ce charabia administratif......


je pense qu on va encore rouler longtemps a amigny rouy....

xthumbup.gif



An0nYm
oui c'est certain car c'est comme tu dis un charabia administratif, une poignée de personne tente de faire passer le site en zone naturelle protégée et Le president du club Gérard lui veut faire passer le site en zone de loisir.
Enfin je ne suis pas inquiet pour la fermeture , etant proche de Gérard il m'a expliqué la situation et il n'est pas pret de fermer wink.gif
mxcr
sa serai dommage avec le nombre de pilote qui roule la bas surtout en hiver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.