Citation (Vétéran @ 13 Sep 10 à 19:38 )

Concernant ROBO , j'ai une autre version : il s'est fait bousculer par un pilote kamikaze sur une table et a chuté sérieusement.
Il a fait une demande de repèchage exceptionnelle pour rouler en A compte tenu des circonstances ,et de sa 3IEME place au championnat .
Le jury s'est réuni ,et lui a donné l'accord , avec entrée sur la grille en dernier .
Celà semble très logique .
Pour les irréductiblement mécontents de toutes décisions , il est possible de déposer une plainte par écrit , avec chèque de caution , qui sera examiné par les responsables bénévoles , qui s'occupent du moto cross ,organisations , classement etc depuis 25 ans .
Tout pilote , a le droit de faire une demande exceptionnelle. J'ai par exemple vu un pilote quad faire ses essais juste après les solo A , tout seul , il n'avait pas pu faire les essais avec les autres .
Honneur à l'organisation UFOLEP ,de cette souplesse , et de son esprit sportif ouvert .
Concernant les pilotes rapides qui ralentissent pour rouler en B , je ne vois pas très bien de solutions .
Mais celà permet à des pilotes moins rapides de rouler en A .
Si vous avez d'autres solutions de déroulement des courses ,faites en part à votre président de club , afin qu'il soumette ces propositions lors de l'assemblée de la ligue.
bonjour à tous
c'est vrai qu'en manche de qualif des gars qui te doublent comme des balles, tu les retrouves "calés" dans un virage ou en train de faire un tour au ralenti : je roulais en extérieur et j'ai donc pu le constater sur la piste.( j'ai même quelques n° !!!! non je blague.) Mais ça doit sans doute être toujours les mêmes, ça doit être facile à voir.
Une solution pour éviter les chasseurs de coupes en B : ne plus remettre de coupes aux catégories B règlera peut-être votre problème !!! Dommage pour les "vrais B"....
A bientôt pour la course de Vierzon .
Je remercie encore le club de Theillay et ses organisateurs pour cette agréable journée de moto ou la météo a été également de la partie pour nous faire un terrain super toute la journée.