mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nico en action
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
jul450
VOila Nico en action pour la partie moto du tricross de Dôle qui a eu lieu le dimanche 3 octobre
user posted image

Les autres photos c'est pour plus tard, pas tro a la fois

@ plus wink.gif wink.gif wink.gif
Animatrix
Pas mal la photo !
Une peu (beaucoup) longue à charger.

A mon avis, elle sera bientot sur nico16mx.ouba.com tongue.gif
nicolas#16
merci Jul je mettrai les autres quand je les aurai et je les mettrai en plus piti! lol
TRESSS45
sympa mais un peu grande wink.gif
nicolas#16
attendez je vais vous mettre les autres
nicolas#16
user posted image
déjà une
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 23 Oct 2004, 12:55)
user posted image
déjà une

Tu crois pas qu'il vaudrait mieux les mettre sur le site et leur dire de venir comme ca ca ferai des visites en + tongue.gif
tifab
t'as d'beaux pied tu sait laugh.gif wink.gif
tifab
ps: ça ne serai pas ton père tout à droite??????user posted image
nicolas#16
oui c'est mon père à droite sinon excusez moi je n'ai pas pu mettre le reste des photos parce que je suis parti faire du bmx avec un copain et on a fait une super video donc venez sur le site de bmx pour la voir et sinon je pense que je vais faire comme dit animatrix on les mettra sur le site.
au fait animatrix j'ai une video que je voudrais mettre sur le site mais j'en ferai le montage un de ces 4
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 23 Oct 2004, 18:19)
oui c'est mon père à droite sinon excusez moi je n'ai pas pu mettre le reste des photos parce que je suis parti faire du bmx avec un copain et on a fait une super video donc venez sur le site de bmx pour la voir et sinon je pense que je vais faire comme dit animatrix on les mettra sur le site.
au fait animatrix j'ai une video que je voudrais mettre sur le site mais j'en ferai le montage un de ces 4

glups!!!! ta vidéo.. 25.3 mo.. anim ne pourra pas la lire!
je met le lien pour çeux qui ne l'ont pas: ICI! wink.gif
tifab
je commente la vidéo: nous pouvons observer sur la droite l'ancienne école maternelle ensuite le cabinet médical nous passons devant le salon de coifure pour terminer pas loin de l'église!!! biggrin.gif wink.gif
nicolas#16
eh oui dans cette vidéo en gros on vous fait visiter notre village!
sinon aussi on fait un peu els cons devant l'école primaire où on était ensuit devant la poste
nicolas#16
sinon tifab la zik tu aimes?
sinon ba faudrait faire un sujet pour la vidéo parce que là on est sur le sujet de MOI à Dole biggrin.gif
nicolas#16
en revenant au sujet de départ bon ba voila une nouvelle photo de Dole au tri-cross vous avez vu la poussière??? ça change que quand c'était l'endurance une semaine après n'est-ce pas Old, pierredole et les autres? biggrin.gif
Mais c'est la dernière que je mets pour les prochaines vous irez sur le site quand elles y seront!
user posted image
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 23 Oct 2004, 19:06)
sinon tifab la zik tu aimes?
sinon ba faudrait faire un sujet pour la vidéo parce que là on est sur le sujet de MOI à Dole biggrin.gif

moi j'ai surtout aprécié ben-j qui filmait sur son VTT!!!!!!!! wink.gif
et ton petit frère il le fait pas?????? laugh.gif
et le bébé vous ne l'avec pas réveillé (la femme en poussette)?? laugh.gif
et......... laugh.gif
nicolas#16
tu sais quand on se fait la descente à donf?
et ba là c'est ben-j qui filme à côté avec le VTT!!
Trop balèze!
sinon t'as tout regardé au ralenti parce que faut la voir la meuf avec sa poussette!
sinon j'suis content parce que ya 4 jours j'étais avec le manteau d'hiver parce que ça caillait grave!
et aujourd'hui rien qu'en regardant la video on peut voir que je suis en short et T-shirt
old mx
salut nico belles photos t'a eu du pot pour le temps quand tu compare avec celles une semaine aprés tu hallucine
nicolas#16
c'est clair!!!
on voyait pas à 2 mètres tellement y avait de la poussière!
sinon j'sais pas si c'est comme ça chez toi mais chez moi ya plus pendant 10 jours et là ça fait 3 jours qu'on est en short T-shirt
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 23 Oct 2004, 21:43)
tu sais quand on se fait la descente à donf?
et ba là c'est ben-j qui filme à côté avec le VTT!!
Trop balèze!
sinon t'as tout regardé au ralenti parce que faut la voir la meuf avec sa poussette!
sinon j'suis content parce que ya 4 jours j'étais avec le manteau d'hiver parce que ça caillait grave!
et aujourd'hui rien qu'en regardant la video on peut voir que je suis en short et T-shirt

ben-j assure trop!
la meuf=déja prise sad.gif laugh.gif
il y a 4 jours je fesait du feu le matin et le soir tellement il fesait froid et la je suis en T-Shirt les fenêtre grandes ouvertes!!!! en F-C pluie et vent en été et grand soleil en hiver!!!! bizard! smile.gif
nicolas#16
je viens de recevoir les photos que mon père a pris yen a des belles et des moins belles vous pourrez les consulter très prochainement sur mon site cool.gif
nicolas#16
juste pour comparer dole une semaine avant l'endurance et dole pendant l'endurance:
donc dole une semaine avant l'endurance ça donne ça:
user posted image
et dole pendant l'endurance:
user posted image
nicolas#16
voilà toutes les photos sont enligne sur mon site
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.