mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle vidéo sur bmxteam.fr.fm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
bon ba puisque le sujet du tri cross de Dole à dérivé sur la video que j'ai mis aujourd'hui sur notre site je fais un message spécial sur notre video!
J'aime bien la regarder au ralenti
tifab
héé.. bien moi je crois que j'ai tout dit dans le tri-cross de dole...
mais les vidéo.....c'est un camescope numérique??? ou un à bandes que tu met en DVD????? ça doit être un mini en tout cas! ph34r.gif
nicolas#16
c'est un appareil photos numérique
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 23 Oct 2004, 21:40)
c'est un appareil photos numérique

huh.gif huh!!!!!!! ha bien oui!!!!!!!!je vais faire pareil alors!!!! à bientôt pour la vidéo sur moi!!!! laugh.gif tongue.gif tongue.gif biggrin.gif
nicolas#16
sauf que toi tu sais pas faire du bmx! laugh.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 24 Oct 2004, 09:49)
sauf que toi tu sais pas faire du bmx! laugh.gif

non mais du quad wink.gif
nicolas#16
sauf que toi tu sais pas comment faire pour la mettre sur le net! laugh.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 24 Oct 2004, 10:55)
sauf que toi tu sais pas comment faire pour la mettre sur le net! laugh.gif

bhé oui avec wanadoo je suis limité à 500ko par vidéo... or 500ko pour une vidéo! c'est une photo! sad.gif
nicolas#16
tu me la passera je la mettrai sur le FTP de mon site mais elle ne sera pas sur mon site et tu auras juste l'URL ok?
nicolas#16
en revenant à la video vous pouvez toujours la voir à cette adresse http://www.bmxteam.dafun.com/bmxteam3.wmv et je mettrai des photos tirées de la vidéos dans les rubriques photos
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ 24 Oct 2004, 11:57)
tu me la passera je la mettrai sur le FTP de mon site mais elle ne sera pas sur mon site et tu auras juste l'URL ok?

OK merci wink.gif j'ai fait une vidéo avec mon apareil num et..... ça fait plus du image par image!!!! sinon en mode super beau ça ne dure que 14 min! alors que la carte peut contenire 1 min de vidéo à très bonne qualitée sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.