mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross PARIS-BERCY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
zoubie
bonjour à tous , je vais au supercross de Bercy cette annèe pour la permière fois. je me demandez quel genre de matériel on pourez prendre pour mettre l'ambiance , genre déguisement etc
et est-ce-que les moteurs de tronçoneuse sont autorisé ?

une dernière question ^^ ... est-ce-que on voit bien la course ? les pilotes ne sont pas trop petit de là ou on est placé?
simouss's#777
moi jivais le samedi et je me posée la meme question ??!! smile.gif
pierrotktm
Moi j'y suis allé en 2007 et il y avait des moteurs de tronçonneuse.

Maintenant appel peut être l'organisateur pour être sur de pouvoir rentrer dedans avec.

Sinon oui on voit bien la course, le POPB parait même petit quand tu rentre dedans et tu te demande s'ils ne vont pas toucher le plafond, mais non en fait ca passe!!.

Après c'est sur que plus tu es prêt mieux tu les voit, mais dans l'ensemble ou que tu soit le spectacle est quand même sympa.
YaMaHa#19
Salut !

bon alors Bercy c'est pas compliqué c'est le top du top du top du top de la course de supercross !!!!

tu vois parfaitement bien la piste, l'ambiance c'est juste la folie, y'a des mecs avec des moteurs de tronco, d'autres déguisé en "frenchies". c'est du gros n'importe quoi ! ramène juste tes yeux et plein de potes !!!!
yann hrc
salut
pour bien voir il vaut mieux être le plus ba possible
pour ça il faut arriver dans les premiers
moi tout les ans j' arrive a la bourre est me retrouve mal placée

sinon je trouve que les manche sont trop courte une bonne veille manche de 30 mn il y a que ça de vrais xthumbup.gif
DowNHilL54
Combien coute une place ?? pour bercy pour voir ce spectacle qui a vos commentaires est ENORME !!!
zoubie
Citation (DowNHilL54 @ 14 Oct 10 à 13:56 ) *
Combien coute une place ?? pour bercy pour voir ce spectacle qui a vos commentaires est ENORME !!!



82 € les places numérotées et dans les 60 € les places non numérotées
c'est chère mais ça vaut le coup je pense
zoubie
j'ai une dernière question à vous poser pour ceux qui y sont déjà aller .
pour les places de parking , c'est difficile ou non de trouver une place ? merci rolleyes.gif
pierrotktm
il y a un parking sous terrain juste dessous.
Evite juste d'emmener ton gros pick up juste pour faire le beau comme certain c'est plutot etroit comme parking
yann83120
stewart sera présent au POPB cette année? j'ai pas l'impression...
Fmx51
Non pas de Stewart cette année, mais un plateau de fou !!!

Trey Canard, Justin Barcia, Blake Wharton pour les US, Cairoli et Arnaud Tonus pour l'Europe, et rien que Musquin, Paulin, Aranda ou encore Izoird pour les frenchie's xthumbup.gif xthumbup.gif
zoubie
ça va envoyer du lourd !!!
fr3ride
Quelqu'un a prit des places chez Motoverte ?
Jul#16
Exact pas de Stewart cette année, mais du beau monde tout de même xthumbup.gif
Musquin avait mis le feu l'année dernière sur sa 250 le samedi soir !! Espérons que ça soit de même cette année.

Pour le parking je ne sais pas. Perso j'arrive en train a la gare d'Austerlitz qui est juste a coté, et on fait le trajet jusqu'au POPB a pied, c'est le plus pratique.
zoubie
je partirais le matin , vue que cette année il y a une grosse nouveauté , on peut visiter les paddocks des pilotes xthumbup.gif
banshee67
j'ai pris les place motoverte moi avec plusieur pote j'espere la visite des paddock etc sera bien et sa sera pas du vite fait wink.gif
si il y a des gens qui 67 qui y vont dite moi
momo #178
Citation (fr3ride @ 26 Oct 10 à 21:20 ) *
Quelqu'un a prit des places chez Motoverte ?




OUI je les ai reçu ,de la balle xthumbup.gif
fab-80
coucou

moi aussi je vais a bercy le samedi j'ai commander mes places hier xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
pecu
SLT qui c'est sur quel chaine passe le supercross de bercy car je ne l'ai pas vu sur le programme tv...
merci les copins
tophe#10
slt remi , je pense que ca passe sur orange sport
pecu
merci christophe ,faischier qd meme j'ai cal sat mais pas orange sport
yann83120
Idem, j'y serait avec 4 pote le samedi wink.gif ça va être le feu!!!
dada74
J'y serais également!
Plus d'infos sur le déroulement du week-end ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.