mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pourquoi?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
Pourquoi ya personne sur le forum de mon site? http://www.nico16mx.ouba.com/Forums
mxteam
Ahhh, dur dur la vie d'un forum!
wink.gif
tifab
pourquoi il n'y à personne sur mon forum biggrin.gif c'est tout simplement parce qu'on est sur mxteam! laugh.gif
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 25 Oct 2004, 10:02)
Pourquoi ya personne sur le forum de mon site? http://www.nico16mx.ouba.com/Forums

Parce que tu fais pas assez de pub ! tongue.gif
nicolas#16
ya old qui s'est inscrit dessus
tifab
sad.gif moi pas
nicolas#16
si toi aussi mais depuis aujourd'hui old y est
old mx
alors les francs comtois y des petits jeunes qui font des forums et sa ne se remue pas beaucoup faut se réveiller les gars
tifab
QUOTE (old mx @ 25 Oct 2004, 22:48)
alors les francs comtois y des petits jeunes qui font des forums et sa ne se remue pas beaucoup faut se réveiller les gars

laugh.gif aller appeler les suisses!!!! ils sont plus vif EUX!! laugh.gif
vdub199
ah vous avez pas encore l'expérience d'un bon vieu JJ!

t'es le meilleur, j'en profite te remercier encore de nous offrir ce forum, plein de qualités notamant celle d'etre "light" à l'image de google pour les moteurs de recherche cad qu meme sans l'adsl on surf sans attendre ce qui n'est pas le cas de tool par exemple! wink.gif
tifab
ha ça!!!! JJ est notre exemple à tous et jamais nous n'arriverons à son niveau sad.gif
nicolas#16
ciggar vient de s'inscrire
Animatrix
D'ailleurs sur le forum on peut mettre des animations en flash et tout !!!!!
nicolas#16
c'est cool on a fait 2 inscriptions aujourd'hui ya sebfox qui s'est inscrit à l'instant
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 28 Oct 2004, 20:01)
c'est cool on a fait 2 inscriptions aujourd'hui ya sebfox qui s'est inscrit à l'instant

Il faut continuer ainsi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.