mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le quel est mieux ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
redneck14
Bonsoir tout le monde ,comme je l'ai écrit précédemment je me remet au mx cette année .Ma question est la suivante quel circuit entre Orbec et Saint Cyr de Saleyrne(Bertouville) est le plus agréable à rouler?Je souhaite également reprendre une licence ,donc si des personnes de ces clubs lisent mon message j'attend leur réponse.
Cordialement!
luddoy
Salut,

Moi je roule et je suis licencié a Berthouville, tient je savait pas que y avait un terrain à Orbec ? blink.gif
Orbec donc connait pas, bah Berthouville le mieux c'est que tu viennent rouler, avec ou sans licence c'est 10 € ils ont une extension de garantie.
Une fois que tu as la licence FFM ou Ufolep l'inscription au club est à 50€ et tu roule toute l'année. C'est un terrain technique et pas rapide et bien défoncé aussi, vive le physique.

Vlà
redneck14
Citation (luddoy @ 13 Oct 10 à 22:59 ) *
Salut,

Moi je roule et je suis licencié a Berthouville, tient je savait pas que y avait un terrain à Orbec ? blink.gif
Orbec donc connait pas, bah Berthouville le mieux c'est que tu viennent rouler, avec ou sans licence c'est 10 € ils ont une extension de garantie.
Une fois que tu as la licence FFM ou Ufolep l'inscription au club est à 50€ et tu roule toute l'année. C'est un terrain technique et pas rapide et bien défoncé aussi, vive le physique.

Vlà

Merci beaucoup pour le renseignement luddoy,le terrain n'est ouvert que le samedi comme je l'ai lu ou bien est ouvert aussi le dimanche?
charly12
slt oui apparement il y a un terrain a orbec ( AOM ) .
surpris je savais pas.
c bon a savoir .

ps - je suis de lisieux xthumbup.gif
redneck14
Citation (charly12 @ 19 Oct 10 à 23:17 ) *
slt oui apparement il y a un terrain a orbec ( AOM ) .
surpris je savais pas.
c bon a savoir .

ps - je suis de lisieux xthumbup.gif

Salut charly ben ouai apparemment y'en a un mais je ne sais pas si le club est encore en activité.Si quelqu'un a une réponse à cette question. Heu charly ça veut dire quoi AOM ?
Cordialement!
redneck14
Citation (charly12 @ 19 Oct 10 à 23:17 ) *
slt oui apparement il y a un terrain a orbec ( AOM ) .
surpris je savais pas.
c bon a savoir .

ps - je suis de lisieux xthumbup.gif

Salut charly ben ouai apparemment y'en a un mais je ne sais pas si le club est encore en activité.Si quelqu'un a une réponse à cette question. Heu charly ça veut dire quoi AOM ?
Cordialement!
redneck14
Citation (charly12 @ 19 Oct 10 à 23:17 ) *
slt oui apparement il y a un terrain a orbec ( AOM ) .
surpris je savais pas.
c bon a savoir .

ps - je suis de lisieux xthumbup.gif

Salut charly ben ouai apparemment y'en a un mais je ne sais pas si le club est encore en activité.Si quelqu'un a une réponse à cette question. Heu charly ça veut dire quoi AOM ?
Cordialement!
charly12
Citation
Heu charly ça veut dire quoi AOM ?

slt
je sais pas du tout ce que sa veut dire c´est le nom du club je supose je msuis contanter d ecrire ce que j ai vu sur un site xwhistling.gif laugh.gif
luddoy
Citation (redneck14 @ 14 Oct 10 à 10:34 ) *
Citation (luddoy @ 13 Oct 10 à 22:59 ) *
Salut,

Moi je roule et je suis licencié a Berthouville, tient je savait pas que y avait un terrain à Orbec ? blink.gif
Orbec donc connait pas, bah Berthouville le mieux c'est que tu viennent rouler, avec ou sans licence c'est 10 € ils ont une extension de garantie.
Une fois que tu as la licence FFM ou Ufolep l'inscription au club est à 50€ et tu roule toute l'année. C'est un terrain technique et pas rapide et bien défoncé aussi, vive le physique.

Vlà

Merci beaucoup pour le renseignement luddoy,le terrain n'est ouvert que le samedi comme je l'ai lu ou bien est ouvert aussi le dimanche?



J'ai appris a ma grande surprise Samedi qu'il était ouvert aussi le Dimanche matin, mais bon a confirmer je poserais la question Samedi.

A+
redneck14
Dis moi luddoy ,vas tu rouler à berthouville samedi prochain ?Il se peut que l'on se rencontre ,je suis aller y faire un petit tour hier pour voir à quoi ça ressemblait ,je pense que je vais en baver avec le 250 cr ! peut etre à samedi prochain.
luddoy
yes j'y serais Samedi prochain !!!
T'es venu hier alors vers quel heure ?

Nan ca ira t'inquiète, j'espèque le temps sera mieux !!!

A Samedi alors.

A+
luddoy
Au fait c'était de l'intox, le terrain n'est pas ouvert le Dimanche matin.
redneck14
Salut luddoy pour rouler a berthouville ,tu n'as besoin d'aucun papiers juste tu viens tu paye et tu roules c'est ça?
cordialement.
luddoy
Yes c'est ca ! 10€ la journée ouvert de 10 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.