mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mx 38
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Quentin T
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site, je possède une 250 cr de 1999 xthumbup.gif (et j'ai eu pendant environ un an une 250 cr de 1991 laugh.gif ). Pour l'instant je fais plutôt de l'enduro dans des champs et des forêts vers chez moi, mais je voudrais passer au cross sur terrain rolleyes.gif . Le problème c'est que je n'ai pas de quoi déplacer ma moto, et que je ne connais pas grand monde qui fasse du cross unsure.gif . Alors voilà je recherche des gens qui habitent dans le coin (j'habite Bernin, vers Crolles) pour aller rouler avec eux, si ça ne les dérange pas de s'encombrer d'un novice xblushing.gif ... Je voulais aussi me renseigner pour passer mon CASM dans le coin, mais j'ai toujours ce problème de transport ... Amicalement ! laugh.gif
Zarco_27#
tu peux trouver une remorque pour vraiment pas cher d'occasion.
Quentin T
Oui oui je sais en fait j'en ai déjà une mais pas équipée pour motos et dans tous les cas j'ai pas d'attelage donc bon si je dois vraiment faire tout ça je le ferais mais ça coûte cher et c'est pas forcément rapide à faire unsure.gif ... Et vu que j'espèrais rouler un peu avant l'hiver blink.gif
Quentin T
unsure.gif Vraiment personne ? Pourtant je sais qu'il y a des motocross et des quads vers Bernin/Crolles/St Nazaire/Froges etc
celphi
salut, moi je suis de st etienne de st geoirs et ma femme travaille sur crolles


on pourrait s'organiser une virée enduro, à partir de st hilaire du touvet et se faire le col puis redescendre de l'autre coté de la dent de crolles et boir un café à st hugues

que fait tu le week en du 27-28 novembre ?
Quentin T
Citation (celphi @ 13 Nov 10 à 10:25 ) *
salut, moi je suis de st etienne de st geoirs et ma femme travaille sur crolles


on pourrait s'organiser une virée enduro, à partir de st hilaire du touvet et se faire le col puis redescendre de l'autre coté de la dent de crolles et boir un café à st hugues

que fait tu le week en du 27-28 novembre ?


J'aimerais beaucoup venir avec vous mais je n'ai qu'une motocross et pas d'enduro ... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.