mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vente camping car
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
PATOZOR
Ami pilotes,
je suis vendeur d'un camping car C25 diesel de 1982, 106OOO kms d'origine, 5 vitesses, carte grise 6 places, crochet d'attelage, cabine entièrement repeinte, store.
ce vehicule est en bon état, le C.T sera passé à l'occasion, aucun problème à ce jour. je le vends car j'en rachète un plus récent.
mis à prix 6000 € à débattre, j'accepte toute proposition car je suis pressé. possibilité d'envoyer des photos.
contact : Antonio au 06 83 10 02 74. Dep. 21
redneck14
Citation (PATOZOR @ 25 Nov 10 à 10:17 ) *
Ami pilotes,
je suis vendeur d'un camping car C25 diesel de 1982, 106OOO kms d'origine, 5 vitesses, carte grise 6 places, crochet d'attelage, cabine entièrement repeinte, store.
ce vehicule est en bon état, le C.T sera passé à l'occasion, aucun problème à ce jour. je le vends car j'en rachète un plus récent.
mis à prix 6000 € à débattre, j'accepte toute proposition car je suis pressé. possibilité d'envoyer des photos.
contact : Antonio au 06 83 10 02 74. Dep. 21

Salut j'en veux trop pas de ton camion ,surtout si tu l'a pas vidé depuis 96 et qu'on y retrouve ta vieille tente moisie et une certaine poupée gonflable ah ah . je sais tout de toi surtout en ce qui concerne tes affinités avec un certain jambon fumé.
Mais qui suis je pour savoir tout ça ?
Fouille bien dans ta mémoire toi le fan des Ramones qui boit du rouge cassis si ma mémoire est bonne .
Je suis,je suis ...... trouve tout seul le viandivore ah ah ah ah ah!
PATOZOR
oh puté, c'est pas vrai... je crois savoir qui tu es.
je te signale que tu l'a partagé avec moi ce jambon fumé... et cette poupée, bordel de bordel qu'est ce qu'on a pu rigolé. je l'avais accrochée après mon par pierre c'est ça ???
notre mascote qui a finit par devenir notre oreiller...
cool d'avoir de tes nouvelles.
je te salue mon ami.
PATOZOR
c'est plutôt du rouge coca !!!
quelle époque. mais qu'avons nous fait de notre jeunesse ???
PATOZOR
ceci dit, le camping car est en très bon état mon vieu.
j'en ai racheté un que je vais chercher mardi prochain, car maintenant c'est pour ainsi dire ma maison... alors si tu connais qlq1 n'hésite pas à me le faire savoir.
au fait tu reviens quand dans la région ? préviens moi car je n'ai malheureusement plus ton n°. envoye le moi par sms.
embrasse ta petite famille.
ciao
redneck14
Citation (PATOZOR @ 25 Nov 10 à 23:16 ) *
ceci dit, le camping car est en très bon état mon vieu.
j'en ai racheté un que je vais chercher mardi prochain, car maintenant c'est pour ainsi dire ma maison... alors si tu connais qlq1 n'hésite pas à me le faire savoir.
au fait tu reviens quand dans la région ? préviens moi car je n'ai malheureusement plus ton n°. envoye le moi par sms.
embrasse ta petite famille.
ciao

Et oui comme tu dis qu'avons nous fait de notre jeunesse?Sinon ,normalement je descend aux environs de Noel avec les mômes pour voir les grands parents et la famille.
Sur la vidéo qu'a fait jérome (enfin je pense),j'ai pu constater que tu avais toujours le sourire ultra bright
Tu roules toujours?
De mon coté j'ai enfin réussi à me racheter une monture(putain 15 ans c'est long)!mais la reprise est très dure ah ah ah
Sinon embrasse les tiens aussi (quel age maintenant)
asta la vista baby
PATOZOR
v'la mon mail, antoniods21@hotmail.fr.
c'est plus simple pour discuter car on va finir par prendre la tête à tout le monde.
sinon je roule toujours. sur la video, on voitj' bien le vent que j'ai mis à notre ami Jerome...
grosses bises
PATOZOR
toc ! toc ! ça interresse personne ??? y'a vraiment moyen de discuter
PATOZOR
toujours à vendre les gars !!!!
PATOZOR
bon toujours pas vendu, je le brade 45OO€, je peux envoyer des photos par M.P
FULLGAZ500
BONJOUR,

Pourrais je avoir des photos svp??
dbteam@hotmail.fr
merci
PATOZOR
Citation (FULLGAZ500 @ 1 Mar 11 à 17:44 ) *
BONJOUR,

Pourrais je avoir des photos svp??
dbteam@hotmail.fr
merci

je t'envoie ça le plus rapidement possible, actuellement je suis en déplacement hors du territoire français. si tu veux je peux te téléphoner ce soir, (mais uniquement sur un n° de tel fixe) pour te donner quelques infos. merci
PATOZOR
toujours à vendre !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.