mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sauvage gard 30
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
yanndu30
Bonsoir je voulais savoir si vous connaissez des terrains sauvage dans le gard
et si oui si vous pouvez les localisations
merci d'avance
yanndu30
il n'y a pas de terrain dans le gard??
apparament non xblushing.gif xblushing.gif
Alex30007
Salut,
terrain sauvage surment, mais des terrains priver oui il y en a.
yanndu30
si tu en connais quelque un tu pourrer me les cites stp
j'ai un 125 wrz et je roule avec un collegue qui a un 125 exc on fait de l'enduro mais on aimerais se tester un peu en cross voila

merci

PS: je suis preneur de toute les infos
yanndu30
si tu en connais quelque un tu pourrer me les cites stp
j'ai un 125 wrz et je roule avec un collegue qui a un 125 exc on fait de l'enduro mais on aimerais se tester un peu en cross voila

merci

PS: je suis preneur de toute les infos
HRCMAN
Citation (yanndu30 @ 23 Dec 10 à 21:27 ) *
si tu en connais quelque un tu pourrer me les cites stp
j'ai un 125 wrz et je roule avec un collegue qui a un 125 exc on fait de l'enduro mais on aimerais se tester un peu en cross voila

merci

PS: je suis preneur de toute les infos


Salut un pote ma indiqué 2 terrains en bord de route le 1er à la sortie Nimes direction Alès non loin d'une station service ? c'était un terrain de Motocross il y a qqs années il ma dit en face y a un Radar !! ?
Puis le 2éme c'est à Boucoiran ? juste à coté de la riviere terrrain de sable voila si vous avez plus d'info envoyez !


Sinon dans le Gard y a plus beaucoup de site pour rouler ! des petits chemins mais gaffe aux enculés qui tendent des barbelés

Allez bon ride quand méme
yanndu30
bonjour j'ai eu pas mal d'infos sur quelque terrrain pres de chez j'y suis allee est cela me semble bien
-le premier a argillier avec un beau trace et quelque double pour un niveau un peu confirme
-la capelle masmolene avec des tables et de tout niveau
-on ma dit qu'il y en avait a sernhac mais je ne sais pas ou pas encore d'infos

voila merci pour toutes les autres adresse
paxx30
Citation (HRCMAN @ 25 Dec 10 à 20:03 ) *
Citation (yanndu30 @ 23 Dec 10 à 21:27 ) *
si tu en connais quelque un tu pourrer me les cites stp
j'ai un 125 wrz et je roule avec un collegue qui a un 125 exc on fait de l'enduro mais on aimerais se tester un peu en cross voila

merci

PS: je suis preneur de toute les infos


Salut un pote ma indiqué 2 terrains en bord de route le 1er à la sortie Nimes direction Alès non loin d'une station service ? c'était un terrain de Motocross il y a qqs années il ma dit en face y a un Radar !! ?
Puis le 2éme c'est à Boucoiran ? juste à coté de la riviere terrrain de sable voila si vous avez plus d'info envoyez !


Sinon dans le Gard y a plus beaucoup de site pour rouler ! des petits chemins mais gaffe aux enculés qui tendent des barbelés

Allez bon ride quand méme


Voui, je te confirme. Celui de la calmette c'est exactement là ou tu dis, sauf que j'y suis allé avant hier, et que tous les accés (voiture) ont étés bouchés recemment ... par qui ? Sépa, je cherche... et je vous raconte si je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.