mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carte des terrain sauvage herault et gard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
phobos34
Salut,

voila je voudrais recenser les terrain de cross officiel (privé et sauvage) afin de crée une carte google maps accessible a tous ( comme j'ai fait pour les terrain officiel,carte des Terrains Hérault et Gard)

Pouvez vous communiquez le non du terrain et ces coordonnées (ou vers ou il se trouve)

Comme cela on pourra tous en profité et je pense qu'il doit y avoir pas mal de terrain a coté de chez nous alors que l'on ne le sait pas.

merci
phobos34
je recherche vers Castries également
matthieu13480
je c'est que y a un terrain de cross sauvage pas tré loin du terrain de ventabren mes je ne c'est pas exactemen ou
alan.83
Citation (matthieu13480 @ 29 Dec 10 à 19:58 ) *
je c'est que y a un terrain de cross sauvage pas tré loin du terrain de ventabren mes je ne c'est pas exactemen ou



Salut le terrain dont tu parles est au croisement de la route de roquefavour et de l'autoroute A8 à l'EST du tracé du TGV.
matthieu13480
je c'est pas du tout c'est un ami qui m'en a parler je c'est juste que c'est immense
yanndu30
je sais que dans le gard il y en a a pujaut,lacapelle,argilliers
voila mais parcontre la localisation chez pas
yanndu30
je sais que dans le gard il y en a a pujaut,lacapelle,argilliers
voila mais parcontre la localisation chez pas
paxx30
Citation (phobos34 @ 29 Dec 10 à 19:24 ) *
Salut,

voila je voudrais recenser les terrain de cross officiel (privé et sauvage) afin de crée une carte google maps accessible a tous ( comme j'ai fait pour les terrain officiel,carte des Terrains Hérault et Gard)

Pouvez vous communiquez le non du terrain et ces coordonnées (ou vers ou il se trouve)

Comme cela on pourra tous en profité et je pense qu'il doit y avoir pas mal de terrain a coté de chez nous alors que l'on ne le sait pas.

merci


Il y (a) avait un terrain semi sauvage, (style il existe depuis 30 ans au bas mot ) au niveau de la calmette, en fait face au camp des garrigues, entrée au niveau de la station Total, casiment l'entrée est au niveau du radar sur la nationale.
J'y allais régulièrement avec ma petite, sauf que avant hier, tous les accés étaient bouchés par des buttes de terre. Jolies rampes de lancement en moto mais infranchissable en voiture avec la remorque et les motos. J'ai voulu laisser la voiture et la remorque pas trés loin du camping car de la pute qui officie dans le coin, et cette créature digne du retour des morts vivants , est sortie en hurlant "qu'ils voulaient plus" que des motos viennent là, que les flics allaient nous plomber, que je l'empêchait de bosser, bref... un grand moment d'hystérie, pendant que son client devait débander sévère à l'intérieur du camping car biggrin.gif.
Au delà de l'anecdote, c'est emmerdant si c'est l'onf ou autre organisme à la botte des escrolos qui a fermé les accés. Perso, je vais me renseigner sur le statut des chemins fermés et le cas échéant me rapprocher du codever et des autorités locales pour voir si c'est une fermeture "légale" ou si c'est le tractopelliste client de la péripatéticienne, qui a négocié une ristourne a coups de godets biggrin.gif. A suivre....

Sinon, il ya un autre terrain "sauvage" mais bien défoncé sur parignargues, et un petit bien planqué sur Crespian. a l'occasion, je relèverai les coordonées GPS.
aure_34
Citation (phobos34 @ 29 Dec 10 à 19:36 ) *
je recherche vers Castries également


T'es de Castries phobos ?
phobos34
je relance le sujet

vous avez des adresse de terrain privé ou sauvage vers Castries ou dans un rayon de 30km

Merci
phobos34
petite mise à jour de ma carte (MC-les-GAULOIS)
phobos34
petite mise à jour de ma carte
Terrain de cross sauvage de parignargues
phobos34
Vous avez pas d'autre terrain privée au sauvage a m'indiquer dans Hérault ou le Gard?

Merci
coyote358
Citation (phobos34 @ 26 May 11 à 14:03 ) *
petite mise à jour de ma carte
Terrain de cross sauvage de parignargues



4.5 km de la maison smile.gifsmile.gifsmile.gif
Monster13x
Bonsoir, Je suis Du Gard.
Je connait Une Piste de Cross Public, a Lézan. Qui Va Etre Refette Cette Eté. Et Une Piste Enduro/cross A Anduze ( Plus Précis, Lacamp A 3km de Anduze )

Je Chercher Une Piste Dans Un Rayon De 30km De Anduze Merci a Vous
fustier
avez vous des ballades à me communiquer pour l'enduro en partant pas trop loin de marguerittes? ou un terreain pour s'améliorer?

merci
Enrikío13
Terrain mythique fermé : beaucaire...
thomas83
Pour quelle raison Beaucaire a fermé?
sebfromparis34
Citation (phobos34 @ 29 Dec 10 à 21:36 ) *
je recherche vers Castries également


tu habites où?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.