mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ken Roczen sous ses nouvelles couleurs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Maxx
et sur le circuit d'entrainement de KTM aux USA

Zarco_27#
Merci pour la vidéo... xthumbup.gif

y se débrouille pas mal

perso, je veux bien le même terrain dans mon jardin xwhistling.gif

Ken Roczen xthumbup.gif
Maxx
Je pense que s'il ne casse pas la moto (comme ça RM l'an dernier) et bien ce sera le prochain World Champ en MX2, il état largement supérieur à Musquin en 2010 et même lors de ses débuts en 2009 en GP MX2. Musquin a eu de la chance, ça ne va pas être la même chose au US à mon avis.
gaetancop
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

jolie pilotage !
Zarco_27#
Citation (Maxx @ 2 Jan 11 à 22:34 ) *
Je pense que s'il ne casse pas la moto (comme ça RM l'an dernier) et bien ce sera le prochain World Champ en MX2, il état largement supérieur à Musquin en 2010 et même lors de ses débuts en 2009 en GP MX2. Musquin a eu de la chance, ça ne va pas être la même chose au US à mon avis.

Tout à fait d'accord avec toi;

Je trouve Roczen carrément énorme sur tout les points, c'est un grand pilote à seulement 16 ans;

Il a la tête sur les épaules, il est bien impliqué dans ce qu'il fait et il est énorme en piste, j'aime beaucoup ce pilote.

il a tout son avenir devant lui

Pour Musquin je suis vraiment impatient de voir ce qu'il va donner aux US, on verra... xwhistling.gif
dada74
C'est clair que s'il ne se blesse pas et qu'il ne casse pas il sera le nouveau World Champ' MX2.
Voici les premières photos du kid sur sa KTM ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.