mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere sortie 2011 ou!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3
kawaced44
salut les poto alors chaud pour ce week end jespere que le temps ne sera pas tro pourrie, je sais qu il y a maisdon sur sevre qui et normalement ouvert dimanche, mais je sais pas dans qu elle état est le terrain sinon je sui pas contre allé ailleur on ce tien a jus a+ cedric xthumbup.gif
YZ85
Moi je pense que si maisdon est ouvert j'y serai car c'est vraiment pas loin de chez moi et a cet époque il doit pas avoir beaucoup de terrain en bonne état!
20cent
ouais mais les gars demander a yann enfin nunuss 21 si maisdon est roulable parce que en général a cette epoque c'est super boueux et si tu y vas un jour de froid ça fera comme l'année derniere mon cedric gros bobo car c'est dangereux!! tu te souviens de ta chute l'année derniere sur l'appel du saut devant la cabane??? c'etait défoncé et gelé et résultat gros bobo alors prudence surtout au mois de janvier!!! et celui ou on avait été fin janvier du coté de nantes avec yann et ton camion tu te rappelle??? il est pas ouvert celui la???
kawaced44
je confirme que maisdon est ouvert ce dimanche c moi qui fait l ouverture, j ai eu thomas et le circuit est roulable c les condition d hiver quoi c partout pareil.sinon je vois de qu elle circuit tu parle vince, c le cellier je c pas si il est ouvert,je vé me renseigné pour le week prochain,et toi voie si sur la vendé il y a quel chose qui peu nous intèréssé on se tien au jus a+
YZ85
Finalement sa sera st nazaire samedi pour moi car je peux pas rouler dimanche!
20cent
Citation (YZ85 @ 4 Jan 11 à 22:34 ) *
Finalement sa sera st nazaire samedi pour moi car je peux pas rouler dimanche!


tu habites sur quel secteur yz85??
20cent
je suis en train d'essayer de creer un reseau de cross men via mon facebook avec certains collegues pour avoir des infos fiables sur les ouvertures de circuits pour etre mieux renseignés. si vous etes interréssés, MP!!!
YZ85
Moi j'habite a coté de montaigu, Tu connais thomas? si tu c'est ou il habite c'est juste a coté de chez moi.
20cent
je ne crois pas connaitre thomas...tu habites pas vers les landes G????
YZ85
Non pas vraiment c'est Saint hilaire de loulay exactement.
kawaced44
salut les poto je voulai juste reagir sur ma premiere sortie cette année, et avec ma new bécane après 4 mois de pause, vraiment que du bonheur le circuit etait un peut gras mais très praticable,pour ce qui conserne ma bécane c agreable de conduire un 4t je me sens tro allaise avec,(je retire ce que je disais sur le 4t).voila maintenant c partie alors qui est chaud pour ce samedi car dimanche je peut pas roulé,di moi vince si tu vien par la ce week end on ce tien au jus pour mettre DU GROS GAZZZZ xthumbup.gif
20cent
Citation (kawaced44 @ 10 Jan 11 à 20:29 ) *
salut les poto je voulai juste reagir sur ma premiere sortie cette année, et avec ma new bécane après 4 mois de pause, vraiment que du bonheur le circuit etait un peut gras mais très praticable,pour ce qui conserne ma bécane c agreable de conduire un 4t je me sens tro allaise avec,(je retire ce que je disais sur le 4t).voila maintenant c partie alors qui est chaud pour ce samedi car dimanche je peut pas roulé,di moi vince si tu vien par la ce week end on ce tien au jus pour mettre DU GROS GAZZZZ xthumbup.gif



salut les mecs,

ce vendredi je demenage (sur les herbiers) la moto est chargée dans ma nouvelle remorque tout est pret pour revenir vers le sud donc je ne roulerais pas ce week end mais peut etre le week end qui suit si j'ai reçu ma licence. content de voir que le 4t te plait on va pouvoir se la donner severe mec!!! c'est toi qui m'a envoyé ton numero de tel par sms hier??


par contre je suis chaud pour aller rouler tous les week end dès fevrier, je suis chaud chaud, j'ai pas roulé depuis octobre, ça commence a me gratter mechant!!! ma becane est refaite a neuf prete pour la saison 2011!!!!j'ai hate je tourne comme un lion en cage!!!meme ma femmeme dit qu'il va falloir que j'aille rouler alors c'est pour te dire!!!

yz85: j'espere que tu viendra rouler avec nous!!!
kawaced44
salut vince non c pas moi pour le numéro de tel, sinon on ce tien au jus quand tu a ta licence pour roulé ensemble pas de sousi sa va donnée xthumbup.gif
20cent
t'inquiete tu seras le premier au courant!!
YZ85
Moi aussi c'est entrainement jusqu’à maché tous les week si il y a pas un temps de merde, et si vous voulez faire l'endurance de st julien des landes vous pouvez vous inscrire a partir d'aujourd'hui c'est le dimanche 13 Mars.
20cent
tu fais le championnat??? je pense essayer de m'engager sur tous les opens et essayer le supercross!!si je suis pris car l'année derniere j'ai eu des surprises avec les engagements!!
YZ85
Oui je fait le championnat, c'est clair que c'est pas toujours facile d'avoir des places, quand ils ne connaissent pas ton prénom ils sans foutent! Quand j'ai commencé la moto j'était quasiment jamais pris!J' appelait les responsables d'engagement et limite je les harcelait et finalement j'ai toujours réussi a rouler.
kawaced44
salut les poto sortie a la meilleraye aujourd hui terrain gras mais praticable,je me suis regalé vivement le weekend prochain, tien moi au jus vince si tu peu roulé je vais passé des coup de tel pour savoir ou allée,a+ xthumbup.gif
kawaced44
salut bon alors ca roule les gens ce week end sortie ou quoi moi comme dab je suis chaud, je crois que les herbier est ouvert et nozay aussi tous sa a confirmé bien sur ou alors ailleur mais ou!! allé a+ sur les circuit
YZ85
Je crois qu'il y a beaufou aussi mais a confirmé!
kawaced44
salut beaufou sa me tente bien j ai jamais été roulé sur ce circuit on ma di qu il est bien, si il est ouvert sur je vé la ba
YZ85
Je te tien au jus mais si il fait beau il est ouvert normalement
Swik-Mx
Beaufou Ouvert apparemment, Bon roulage a vous!
YZ85
Finalement je suis aller rouler aux Herbiers terrain bien défoncé mais bon sa fait la .......!
kawaced44
salut moi je suis allée a beaufou le circuit niquel a pein défoncé a par sur la fin de journée,il avait beaucoup de pilote environ 50 supè xthumbup.gif re journée vivement le weekend prochain a+ sur les circuit
nicko.85
Citation (kawaced44 @ 22 Jan 11 à 20:50 ) *
salut moi je suis allée a beaufou le circuit niquel a pein défoncé a par sur la fin de journée,il avait beaucoup de pilote environ 50 supè xthumbup.gif re journée vivement le weekend prochain a+ sur les circuit

moi aussi je suis allé a beaufou, ca faisait longtemps que j avais pas roulé mais ca a fait un grand bien.
je pense rerouler dans 15 jours a present faut netoyer la boue.a bientot.
20cent
salut les gars , moi j'etais aux herbiers en spectateurs hier ben ouais j'ai toujours pas reçu ma licence mais bon quand je vois comment le terrain etait defoncé je me dis que pour ma reprise ça aurait été chaud!!!!

yz85 je pense t'avoir vu! tu avais quoi comme tenue et comme moto???
kawaced44
salut vince alors a QUEL HEUR CETTE LICENCE MERDE,sinon oui les herbier est défoncé depuis le début de l hiver alors je cherche d autre circuit pour roulé,je vé passé des coup de tel cette semaine pour ce weekend peu etre le celier sera ouvert a voir le temp qu il va faire a+ sur les circuit
20cent
Citation (kawaced44 @ 23 Jan 11 à 19:23 ) *
salut vince alors a QUEL HEUR CETTE LICENCE MERDE,sinon oui les herbier est défoncé depuis le début de l hiver alors je cherche d autre circuit pour roulé,je vé passé des coup de tel cette semaine pour ce weekend peu etre le celier sera ouvert a voir le temp qu il va faire a+ sur les circuit


ben ouais ça me fait chier ces conneries la je peux pas faire quoi que ce soit alors ça commence a me gaver tu vois, hier j'etais dégouté de pas rouler mais bon je me dis que j'aurais galéré pour une reprise alors je me suis fait une raison!!!!
YZ85
Citation (20cent @ 23 Jan 11 à 13:16 ) *
salut les gars , moi j'etais aux herbiers en spectateurs hier ben ouais j'ai toujours pas reçu ma licence mais bon quand je vois comment le terrain etait defoncé je me dis que pour ma reprise ça aurait été chaud!!!!

yz85 je pense t'avoir vu! tu avais quoi comme tenue et comme moto???

J'était en 125 yam, tenue no fear bleue blanc rouge.
20cent
Citation (YZ85 @ 23 Jan 11 à 21:14 ) *
Citation (20cent @ 23 Jan 11 à 13:16 ) *
salut les gars , moi j'etais aux herbiers en spectateurs hier ben ouais j'ai toujours pas reçu ma licence mais bon quand je vois comment le terrain etait defoncé je me dis que pour ma reprise ça aurait été chaud!!!!

yz85 je pense t'avoir vu! tu avais quoi comme tenue et comme moto???

J'était en 125 yam, tenue no fear bleue blanc rouge.



ouais ok je te remet, le petit gabarit qu'envoyait du gros gaz dans l'orniere pret de l'entrée du terrain....pas de soucis, je suis resté un moment a te regarder rouler (entres autres) tu envoie bien dans la boue !!!
YZ85
Oui c'est sa, je l'ai travailler un moment cette ornière!
kawaced44
salut les poto juste un petit coucou,jespere mon amis vince que tu pourra roulé trè bientot pour se rappelé les sortie bien sympatique,sinon moi je vé me renseigné pour allé au cellier ce dimanche je c pas si c ouvert encore ou si quelqu un c ou on peu roulé se weekend passé l info a+
YZ85
Normalement il y a challans d'ouvert!
20cent
putain j'irais bien a challans mais j'ai toujours pas de licence dans la boite aujourd'hui....j'espere demain ou samedi...putain ça fait trop chier...en plus j'ai un chantier a faire sur la moto je veux changer mes roulements de bras oscillant et de biellette pour l'hygiene, vous savez ça ma couté 150 € putain de billet pour les 2 kits....ouahhhrrr!!! trop cher j'ai fais grimace alors que en plus ceux que j'ai deja en place sont encore bon.......
kawaced44
challans pourquoi pas j ai jamais roulé la ba mais c samedi ou dimanche le circuit est bien?peut etre tu aura ta licence mon amis ?
20cent
Citation (kawaced44 @ 27 Jan 11 à 19:46 ) *
challans pourquoi pas j ai jamais roulé la ba mais c samedi ou dimanche le circuit est bien?peut etre tu aura ta licence mon amis ?

ben ouias j'aimerais bien avoir ma licence....ça me démange tu peux pas imaginer!!!
20cent
je suis encore baisé, je viens d'appeler le club, j'ai envoyé ma paperasse il y a plus d'un mois et demi et le club ne les envoyé que.....aujourd'hui....je suis vert.....je pouvais toujours attendre.....
kawaced44
bon ok alors patience le plaisir sera que meilleur
YZ85
Le terrain est artificiel, il y a aussi un terrain de supercross a coté qui est vraiment trop bien, mais avec ce temps c'est pas top le sx!
kawaced44
salut j ai eu le cellier normalement c ouvert dimanche mai il me confirme samedi, mai ca allaire bien gras et défoncé a voir,sinon challans ca di quoi?
kawaced44
pour moi ca sera challans samedi aprem a+
YZ85
Pareil normalement!
20cent
moi je suis vert......
kawaced44
petit changement de programme je vé roulé dimanche a conquereuil j ai des pote qui y vont voila on ce tien au jus a+ les amis xthumbup.gif
Tom_44
Citation (kawaced44 @ 29 Jan 11 à 10:58 ) *
petit changement de programme je vé roulé dimanche a conquereuil j ai des pote qui y vont voila on ce tien au jus a+ les amis xthumbup.gif


Oh je penssai justement a conquereuill ce matin dans mon lit xthumbup.gif

tes sur quil est ouvert ? et letat ?
Tom_44
Voila jai appeller le president de conquereuill !
Donc ouvert aujourd'hui et demain xthumbup.gif

Letat je sais pas mais a nantes sa fait un bout de temp quil a pas trop plu,donc sa devrait aller.

Sinon si je retrouve un certificat medical je prend une licence FFM a la journée pour IFFENDIC,a voir !

Si quelqun qui roule a conquereuill veut quon se contacte jenvoie mon num en MP

Bon week end a tous xthumbup.gif
kawaced44
salut tom moi je vé a conquereuil demain et des pote de la turballe alors a demain j ai jamais roulé la ba ca peu etre sympa et l état du circuit on verra bien
Tom_44
Salut Kawaced44 moi jai deja rouler la bas cest un circuit tres sympa assez technique mais sympa.

Tu y serrais pour quelle heure ?

Je vais surement venir car pas sur davoir de certif pour Iffendic..

Si je viens jai une 125 sx n°9,avec des bottes tech 7 et un parre pierre blanc tu me repera assez facilement !

N'hesite pas a venir me voir !
kawaced44
salut tom mes poto vien que a 14h mais moi je serai bien allé vers 10h 10h30 toi tu va a quelle heur sinon moi j ai une yzf numero 2 equipement vert, voila si tu vien vers la fin de matiné je serrai la, sinon 14h tien moi au jus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.