mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rouler a gasny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
pichou
Slt tous le monde, je voudrais savoir s'il faut une licence pour rouler a gasny, et je voudrais savoir qui il faut contacter pour pouvoir y aller.
Merci de vos reponses........
phenom'n
Citation (pichou @ 21 Jan 11 à 18:56 ) *
Slt tous le monde, je voudrais savoir s'il faut une licence pour rouler a gasny, et je voudrais savoir qui il faut contacter pour pouvoir y aller.
Merci de vos reponses........

salut pichou , nous ont roulent sur le terrain de Gasny , et non pas besoin de licence .il n'y a jamais personne qui vient .
voila ....a bientôt peu être !!!
cedric gaillon
Citation (phenom'n @ 5 Feb 11 à 21:39 ) *
Citation (pichou @ 21 Jan 11 à 18:56 ) *
Slt tous le monde, je voudrais savoir s'il faut une licence pour rouler a gasny, et je voudrais savoir qui il faut contacter pour pouvoir y aller.
Merci de vos reponses........

salut pichou , nous ont roulent sur le terrain de Gasny , et non pas besoin de licence .il n'y a jamais personne qui vient .
voila ....a bientôt peu être !!!

salut les riders je souhaiterai rouler sur gasny mais c'est mieux avec du monde surtout si personne ne passe sur le terrain quelle jour allez vous rouler?
ce serait sympas de s' organiser un ptit cross entre non licencier!!!
pichou
Salut moi je serai assez chaud mais je peux rouler que le mardi ou le mercredi, et tranquille je suis débutant.
En+ faut etre sur qu'on craigne rien, car si j'y vais j'suis avec ma remorque et voiture, pas discret xblushing.gif
JorK#17
Citation (pichou @ 7 Jun 11 à 19:33 ) *
Salut moi je serai assez chaud mais je peux rouler que le mardi ou le mercredi, et tranquille je suis débutant.
En+ faut etre sur qu'on craigne rien, car si j'y vais j'suis avec ma remorque et voiture, pas discret xblushing.gif


Une fois que j'aurai mon véhicule pour transporter ma meule faut qu'on s'organise sa wink.gif.
ckc27
Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin,

Avc licence notre dame de gravenchon
St Valérie en caux
Thomer la sogne
Londiniere
Verneuil sur avre
Les andelys
Bouafles
Ezy sur Eure
St georges sur vievre
Biville
Gaillefontaine
Haudricourt
Barre en ouche

Sens licence gasny
Londiniere
Gravigny
fox27
Citation (ckc27 @ 7 Nov 11 à 16:45 ) *
Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin,

Avc licence notre dame de gravenchon
St Valérie en caux
Thomer la sogne
Londiniere
Verneuil sur avre
Les andelys
Bouafles
Ezy sur Eure
St georges sur vievre
Biville
Gaillefontaine
Haudricourt
Barre en ouche

Sens licence gasny
Londiniere
Gravigny

*
*

Bonjour je suis juste a coter de ezy sur eure et je n'est jamais entendu parlerr de se terrain cela m'interesse est ce possible d'avoir des info s'il vous plait
JorK#17
Citation (fox27 @ 22 Feb 12 à 22:34 ) *
Citation (ckc27 @ 7 Nov 11 à 16:45 ) *
Bo jour a tous je cour en haute normandie voici tout les terrain du coin,

Avc licence notre dame de gravenchon
St Valérie en caux
Thomer la sogne
Londiniere
Verneuil sur avre
Les andelys
Bouafles
Ezy sur Eure
St georges sur vievre
Biville
Gaillefontaine
Haudricourt
Barre en ouche

Sens licence gasny
Londiniere
Gravigny

*
*

Bonjour je suis juste a coter de ezy sur eure et je n'est jamais entendu parlerr de se terrain cela m'interesse est ce possible d'avoir des info s'il vous plait

Il est sur la route de la couture boussey, tu devrais le trouver sur google map, mais très petit, pas large bref c'est pas trop un terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.