mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
danny_chizz
bonjour a touts
je habite a chalus et jai mon liesence UFOLEP et je sais que je peut rouler a rochechouart
donc mon question est es ce que je peut rouler quel que part d'autre en le 87
merci
et dsl si vous ne comprend pas je suis anglais
frontside
Salut danny ,
Il n'y a pas beaucoup de circuits en haute vienne , tu as Morterolles (Bessines) , sinon il y'en a 2 en FFM (saint Priest taurion et saint sulpice lauriere ) , CUSSAC est normalement en cours de reouverture , mais ca n'est pas encore le cas (ca serait pres de chez toi ) ...
apres il faut aller en Charente ou charente maritime ou il y'en a beaucoup .

Send me a PM and i will give you some more informations .... je suis sur saint yrieix la perche .
jeremysx352
Citation (frontside @ 26 Jan 11 à 22:08 ) *
Salut danny ,
Il n'y a pas beaucoup de circuits en haute vienne , tu as Morterolles (Bessines) , sinon il y'en a 2 en FFM (saint Priest taurion et saint sulpice lauriere ) , CUSSAC est normalement en cours de reouverture , mais ca n'est pas encore le cas (ca serait pres de chez toi ) ...
apres il faut aller en Charente ou charente maritime ou il y'en a beaucoup .

Send me a PM and i will give you some more informations .... je suis sur saint yrieix la perche .


Il y a maintenant Peyrat le château qui est également affilié UFOLEP (et FFM toujours).
micka98


Il y a maintenant Peyrat le château qui est également affilié UFOLEP (et FFM toujours).
[/quote]


Salut Jerem est ce que Peyrat sera ouvert dimanche ?
jeremysx352
Normalement il est ouvert, sûrement que l'après-midi. Mais je confirmerai ça samedi (si j'y pense...).
micka98
Citation (jeremysx352 @ 1 Feb 11 à 17:39 ) *
Normalement il est ouvert, sûrement que l'après-midi. Mais je confirmerai ça samedi (si j'y pense...).

Ok merci essaye de passer par la samedi si tu y pense
jeremysx352
C'est bon, le terrain de Peyrat sera ouvert demain vers 13H30.
micka98
Citation (jeremysx352 @ 5 Feb 11 à 18:40 ) *
C'est bon, le terrain de Peyrat sera ouvert demain vers 13H30.

Merci a demain avec un temps impec pour rouler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.