mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et si l'on fesait un topic avec nos anciènnes
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Maxx
photos, vidéos, revues de presses et annecdotes ect ... ça serait sympa non ?

qu'en pensez vous ? rolleyes.gif
Maxx
bon aller j'attaque la fouille dans mes archives moto verte avec la Honda 500 HRC 1984 de Malherbe, une moto vraiment hyper bandante et que je trouve toujours aussi sexy aujourd'hui.

Maxx
et la fiche technique szq 125 de 1989

Maxx
Une Honda 125 RC ( RC = CR d'Usine )



zgilles
Tain MAXX, j'ai vendu tous mes MV, MC motorevue, etc
Comment je vais faire?
Il me reste quelques spécials cross, mais l'idée de scanner des parties de magazine est bonne car on ne tombe pas dans la copie de se qui se fait sur le guide vert ou les topics sont vraiment très complet!
Je me souvient d'un essai dans MV où ils avaient essaye toutes les 500 hrc et un autre ou étaient passées toutes les 500 kawas. Les photos étaient belles mais surtout l'article avec des expressions terribles m'a laisser un énorme souvenir (fumée bleue à 5 mètres quand tu tournes la poignée et j'en passe)
jkr30
j'en ajoutes a mon tour "Beaucaire", tout en me disant Comment un circuit qui accueillait un rendez-vous incontournable du début de saison des GP a pu en arriver là ?
luddoy
Citation (Maxx @ 2 Feb 11 à 21:35 ) *
et la fiche technique szq 125 de 1989




Pour l'époque j'ai une préférences pour la Suzuki esthétiquement.
nico83
Moi j'ai trouvé ca de 1994!!!
Faut que je cherche rolleyes.gif
HRCMAN
Citation (nico83 @ 3 Feb 11 à 13:55 ) *
Moi j'ai trouvé ca de 1994!!!
Faut que je cherche rolleyes.gif


Pawwwwwwwww moi aussi j'ai revendu cette été tout mes anciens numéros de MV et Motocrampons ! mummhh je dois en avoir qqs un encore en réserve je vais rechercher ça les amis

Putain ça me fou toujours autant les boules de voir le grand Dédé ! j'étais top fan je l'avais approché à Beaucaire photographié avec sa tenue Oneal Grise Brillante ! putain de Paris Dakar ! vous l'avez revu Dédé dur de le voir dans son fauteuil !!! poaaaaaaaaa

Je part à la recherche et je scan

A plus

Maxx
Et moi je ne vous dit pas le sacrilège que j'ai fait ( à cause de ma femme quand je l'aie rencontrée en 94 ) et bien j'ai jeter (en 94) tout mes moto-verte, moto crampons ect... depuis 1979 ohmy.gif
quel gros con j'ai été IMSTP6.gif
zgilles
Citation (Maxx @ 3 Feb 11 à 22:59 ) *
Et moi je ne vous dit pas le sacrilège que j'ai fait ( à cause de ma femme quand je l'aie rencontrée en 94 ) et bien j'ai jeter (en 94) tout mes moto-verte, moto crampons ect... depuis 1979 ohmy.gif
quel gros con j'ai été IMSTP6.gif


bordel de m.. tu quoque fili mon fils (pas sur de l'orthographe) mais c'était une devise de huricane papa !!!! A son rejetons lors d'un essais mx!!!
Hurricane papa c'était quelque chose!! Rapellez-vous quand ils analysait les styles de pilotage avec celui du bucheron (qui avait une buche et une tête de frankestein!!)
Allez faut mettre du mv!!!
Maxx
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif
HRCMAN
Citation (Maxx @ 4 Feb 11 à 12:15 ) *
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif



HURRICANE FATHER !!! FOREVER !!! clic mon ami et plonge dans les souvenirs !!!

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252

Hurricane était le surnom du champion Américain de moto cross Bob Hannah
Il était réputé super rapide et trés généreux sur le gros gros gas, d'ou le nom Hurricane (l'un des plus dévastateurs ouragan US)
Du coup, le super dessinateur de moto verte à l'époque : OTB (Yann Renaud) pour ceux qui se rapellent! avait créer ce personnage; un papy tonitruant au look trés vintage qui s'éclatait sur une 590 "Yapapa!" dernier cris et qui enrhumait n'importe qui!
HRCMAN
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:14 ) *
Citation (Maxx @ 4 Feb 11 à 12:15 ) *
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif



HURRICANE FATHER !!! FOREVER !!! clic mon ami et plonge dans les souvenirs !!!

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252

Hurricane était le surnom du champion Américain de moto cross Bob Hannah
Il était réputé super rapide et trés généreux sur le gros gros gas, d'ou le nom Hurricane (l'un des plus dévastateurs ouragan US)
Du coup, le super dessinateur de moto verte à l'époque : OTB (Yann Renaud) pour ceux qui se rapellent! avait créer ce personnage; un papy tonitruant au look trés vintage qui s'éclatait sur une 590 "Yapapa!" dernier cris et qui enrhumait n'importe qui!

HRCMAN
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:36 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:14 ) *
Citation (Maxx @ 4 Feb 11 à 12:15 ) *
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif



HURRICANE FATHER !!! FOREVER !!! clic mon ami et plonge dans les souvenirs !!!

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252

Hurricane était le surnom du champion Américain de moto cross Bob Hannah
Il était réputé super rapide et trés généreux sur le gros gros gas, d'ou le nom Hurricane (l'un des plus dévastateurs ouragan US)
Du coup, le super dessinateur de moto verte à l'époque : OTB (Yann Renaud) pour ceux qui se rapellent! avait créer ce personnage; un papy tonitruant au look trés vintage qui s'éclatait sur une 590 "Yapapa!" dernier cris et qui enrhumait n'importe qui!


HRCMAN
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:41 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:36 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:14 ) *
Citation (Maxx @ 4 Feb 11 à 12:15 ) *
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif



HURRICANE FATHER !!! FOREVER !!! clic mon ami et plonge dans les souvenirs !!!

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252

Hurricane était le surnom du champion Américain de moto cross Bob Hannah
Il était réputé super rapide et trés généreux sur le gros gros gas, d'ou le nom Hurricane (l'un des plus dévastateurs ouragan US)
Du coup, le super dessinateur de moto verte à l'époque : OTB (Yann Renaud) pour ceux qui se rapellent! avait créer ce personnage; un papy tonitruant au look trés vintage qui s'éclatait sur une 590 "Yapapa!" dernier cris et qui enrhumait n'importe qui!



HRCMAN
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:54 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:41 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:36 ) *
Citation (HRCMAN @ 4 Feb 11 à 22:14 ) *
Citation (Maxx @ 4 Feb 11 à 12:15 ) *
Ahhh Hurricane Papa, quel grand homme !! mon idole smile.gif



HURRICANE FATHER !!! FOREVER !!! clic mon ami et plonge dans les souvenirs !!!

http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252

Hurricane était le surnom du champion Américain de moto cross Bob Hannah
Il était réputé super rapide et trés généreux sur le gros gros gas, d'ou le nom Hurricane (l'un des plus dévastateurs ouragan US)
Du coup, le super dessinateur de moto verte à l'époque : OTB (Yann Renaud) pour ceux qui se rapellent! avait créer ce personnage; un papy tonitruant au look trés vintage qui s'éclatait sur une 590 "Yapapa!" dernier cris et qui enrhumait n'importe qui!





ALLLLEZZZZZZZZZZZZZ UN DERNIER !!!
Maxx
et avec le super van

et la Yapapa 590

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
batisto125
Citation (luddoy @ 3 Feb 11 à 10:35 ) *
Citation (Maxx @ 2 Feb 11 à 21:35 ) *
et la fiche technique szq 125 de 1989




Pour l'époque j'ai une préférences pour la Suzuki esthétiquement.



ha ben moi c'est la honda,d'ailleur je suis en train dz finir d'en restaurer une de la meme année,jvous mettrais des photos,dès que c'est fini entièrement...
zgilles
Citation (Maxx @ 5 Feb 11 à 00:10 ) *


ben voila les souvenirs!
moi aussi je part en exploration pour retrouver quelques antiquités!!!
vous êtes top les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xthumbup.gif
jkr30
Allez les gars, un petit lien pour faire remonter ce topic qu'a lancer Max !

http://www.mxworksbike.com/index.htm


cela ressemble à un musé tellement il y a d'info et de belles motos, bonne visite ...

zgilles
vla ma première, c'était en 1987 mais le modèle est un 85 ou 86 me souviens plus!!!
Cliquez pour voir le fichier-joint
dans mon souvenir, c'était assez violent!
Maxx
Magnifique, c'est un 86 il me semble recconaitre les mêmes stickers et imprimerie de selle que sur mon 125 la même année
Odc17
Alors, moi, c'est pas la grande classe comme vous, c'est sur ça que j'ai débuté:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Un 125 Suzuki TS de 1977
J'avais 15 ans.
C'est pas la miènne, elle n'avait pas les mêmes couleurs, mais c'était le même état! Même pire, y avais pas de phare!
Un ami à mon père avait réussi à le convaincre d'accepter cette moto qu'il nous donnais.
J'ai jamais rouler sur circuit avec, (valait peut-être mieux pas! laugh.gif ), mais je faisait du cross et de grande balades dans les bois. Tout ça bien sûr sans protection particulière IMSTP6.gif , faut dire, avec ces 9 Ch, je ne risquait pas grand chose! Mais j'ai quand même réussi à me faire mal un bon paquet de fois!

Il n'empêche que j'ai roulé des heures et des heures avec et qu'elle reste un excellent souvenir.
zgilles
peu importe le flacon,
moi j'avais la chance d'être "fils unique"!, mais quand tu vois le tromblon que j'ai acheté, j'aurais du garder la kawi, lol!
Ensuite j'ai enchainé sur une 1989 (première fourche UPSD) que j'ai d'ailleurs faite homologuée ichiban car je me régalais avec!
Maxx
Et moi voiçi ma 1ère bécane de cross.

j'y ai passer des heuresla dessus en attendant d'avoir enfin une moto de cross.

la c'est en version enduro car je me déplacais avec pour aller sur le circuit à 10 km de chez moi smile.gif

la version Cross est derrière moi sur la photo (on voit un bout du guidon) avec le pot détente sur le coté que je me brulais la gambette à chaques fois, les pneus cross ect... mais je m'en servais que quand mon père pouvait m'emmener au terrain, ou alors quelques fois quand j'ai enfreind la loi pour m'y rendre xwhistling.gif

que de souvenirs rolleyes.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Odc17
Ouais!
A croire que c'est nos premiers vieux cassons tout pourraves qui comptent le plus Lol! laugh.gif


zazarmoto
Hey maxx!!! deja en train de régler les amortos sur la mob!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
lool t'as vu ça, déjà le virus très jeune xthumbup.gif xthumbup.gif
wilyd
Et déjà la fourche inversée sur la mob ohmy.gif

J ai commencé avec un 50 MTX , mais pas de photos... dry.gif
nico83
xthumbup.gif

hondaboy13


la mienne de 96...
je me souviens passer devant la vitrine de Crocodil'Motors a Aix en Pce et saliver sur la bécane de Mc Grath..."un jour elle sera mienne"...

jai fais ca pour pas mal de bécanes puisque chez Honda je les ai presque toutes essayé ou possédé...
aretix
bon et bien a 17 ans je vous presente ma 2eme moto de cross aprés un 250 cr 93:Cliquez pour voir le fichier-joint

Que des problemes avec donc je l'ai vendu en piece pour prendre un 96 qui a pas mal evolué depuis que je l'ai :
Cliquez pour voir le fichier-joint
puis :
Cliquez pour voir le fichier-joint
encore :
Cliquez pour voir le fichier-joint

et la version finale :
aretix
Cliquez pour voir le fichier-joint
hondaboy13
mais on va bientot ouvrir un post sur les "vieilles" 93 a 96... lol

allez RECENSEMENT !!!!!!!! xthumbup.gif

jsais pas ou trouver le kit deco d origine honda replica mc grath...
zazarmoto
Moi j'ai eu cette 125 cr fournales de 90, elle marchait le feu de dieu!!!! ...pourquoi je l'ai vendue.... IMSTP6.gif (désolé pour la photo, c'est une photo d'une photo, alors...)
Cliquez pour voir le fichier-joint
zgilles
tain, cette 125 me dit quelque chose!
Tu l'as pas acheté à un team, par hasard? (à l'époque bien sur)
@plus
zazarmoto
Citation (zgilles @ 10 Mar 11 à 10:52 ) *
tain, cette 125 me dit quelque chose!
Tu l'as pas acheté à un team, par hasard? (à l'époque bien sur)
@plus

Si si!!! en plus je l'ai revendu a un mec de castres... xwhistling.gif
Maxx
Et ça c'était pas beau ??

remarque moi ça me plait toujours, elles sont magnifiques smile.gif

j'avais la même que la 1ère mais en 125

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.