mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je reposte ce sujet sur deux région car l'aquitaine est à 11 kilométres et que le club est en limousin Mr le modo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
à télécharger ici :

http://www.ufolep.laligue24.org/images/pdf...nge2011moto.pdf

Merci
frontside
c'est qu'on ne sait plus avec les club d'auvergne ,du centre et d'aquitaine qui viennent dans le trophée Limousin et les clubs du Limousin qui vont dans le trophée Dordogne , avoues qu'on s'y perd un peu ..... dry.gif dry.gif xblushing.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 5 Feb 11 à 16:29 ) *
c'est qu'on ne sait plus avec les club d'auvergne ,du centre et d'aquitaine qui viennent dans le trophée Limousin et les clubs du Limousin qui vont dans le trophée Dordogne , avoues qu'on s'y perd un peu ..... dry.gif dry.gif xblushing.gif

j' ai ecris çà car mon premier post à disparu xwhistling.gif
vincentimes.69
C'est moi qui l'ai supprime ... xwhistling.gif

Vu que c'est ecrit dans les regles du forum qu'un post ne peut etre qu'a un seul endroit ... et qu'on ne fait pas d'exception ... bah je l'ai vire.

On evite au maximum la duplication des posts. Si on t'autorise toi, les autres vont raler ou faire pareil. Dilem ... dry.gif
dcrouzel
Citation (vincentimes.69 @ 6 Feb 11 à 00:28 ) *
C'est moi qui l'ai supprime ... xwhistling.gif

Vu que c'est ecrit dans les regles du forum qu'un post ne peut etre qu'a un seul endroit ... et qu'on ne fait pas d'exception ... bah je l'ai vire.

On evite au maximum la duplication des posts. Si on t'autorise toi, les autres vont raler ou faire pareil. Dilem ... dry.gif

je comprends et me réexplique : le club est à Brive ( limousin ) à 10 kilométres de l'aquitaine . Nous organisons une course en aquitainequi fait partie du challenge Ufolep Dordogne et environ 45 des licenciés sont corréziens alors que 80 % du plateau sur la course sera d'aquitaine .
Voila pourquoi j'ai posté sur deux régions !!!!!!!!
Il y en a qui ont trouvé le moyen de poster sur plusieurs régions en changeant le titre du sujet !!!! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.