mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ronnie renner
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TRESSS45
http://www.ronnierenner.com/html/1stflip.WMV
BlackWidow
ça va, ya maitrise!!! biggrin.gif
jojobmx
bien la maitrise mm si c pas neuf lol
TRESSS45
depuis que j'ai vu son show fmx a bercy j l adore il est vraiment trop bien !!!
il est impressionnat non pas que les autres ne le soient pas ...
badboy_911
Attention !!! là vous parlez du King of Whip... et en plus c'est mon pote alors pas de bavures...
TRESSS45
QUOTE (badboy_911 @ Nov 17 2004, 22:05 )
Attention !!! là vous parlez du King of Whip... et en plus c'est mon pote alors pas de bavures...

ok alors faut lui jeter des fleurs..... wink.gif
Hugal
C'est clair Renner c'est la star du whip!
Jsuis sur que bien énervé,sur une table il est capable de se renverser en l'air et de toucher la bosse si il lache les mains tongue.gif Ca serait la grande classe cool.gif
Eh badboy si tu le connais tu veut pas lui demander comment on fait?
badboy_911
bah si tu veux savoir comment il fait, j'ai une petite vidéo de 4,5 Mo. mais j'ai pas d'hebergeur et par mail ça passe pas donc si tu as de quoi l'héberger je te l'envoie...
vdub199
ben si ça passe sur hotmail on a la droit a 10 mo maintenant! wink.gif
badboy_911
ouais bah celui qui veut apprendre à whiper il a qu'à me laisser son mail, on vera biensi ça marche. sinon y a toujours MSN.
mxteam
Allo allo badboy... pour nous autres (enfin moi!) cancres en fmx, tu connais Renner et qui d'autres...?
Tu côtoies souvent le milieu des riders ou seulement de temps à autres....??
Allez, raconte...
wink.gif
pierredole
oui raconte
TRESSS45
allé dis nous tout tout tout !! tongue.gif vous êtes intimes ?? blink.gif biggrin.gif
jojobmx
les riders sont tout de mm tré accesssible ( au moins les francais) pour les nordistes venaient a la demo de pecquencourt en mars, super qualité, super plateau et rider super sympa !
par contre s'il pouvait inviter renner ca serait le pied !!
badboy_911
ouhla, y a de l'interrogatoire dans l'air !!! alors comme le dit jojo, les FMX riders sont accessibles et ne se prennent pas la tête. (c'est pas le cas des top pilotes !!!), quand tu roules avec des types connus, dès que tout le monde a mit son casque, y a plus de différences, tout le monde a le même statut, celui d'un gars qui prend son pied sur sa brêle. Je connais effectivement certains riders mais l'imortant n'est pas là.

Trop de mecs se servent de leur pseudos et d'internet pour s'inventer une vie, jouer les stars quoi...
C'est seulement quand une rencontre est organisée que l'on voit réellement qui est qui.
Vous seriez surpris de voir qui se cache derrière certains pseudos.

Bref, je me répète mais l'essentiel n'est pas de "cottoyer les stars" ou de se prendre pour un top, vous l'aurez compris c'est de se faire plaisir sans se prendre la tête... et pour les fans, c'est la meilleure façon d'introduire le milieu des tops...

Pour la petite anécdote, je me suis permis une fois de faire quelques remarques à un type qui envoyait des turndowns de follie, ce type m'écoutais débiter mes conneries bien gentillement jusqu'à ce que je m'apperçoive que ce rider n'était autre que Chuck Carothers...

sur ce, have fun...
badboy_911
au fait Tresss, la prochaine fois que tu veux visiter le site de RR, clic sur ma signature...
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 19:55 )
depuis que j'ai vu son show fmx a bercy j l adore il est vraiment trop bien !!!
il est impressionnat non pas que les autres ne le soient pas ...

c'était pas plutot ronnnie faist que t'as vu a bercy?
RM250
QUOTE (badboy_911 @ Nov 20 2004, 03:49 )
Pour la petite anécdote, je me suis permis une fois de faire quelques remarques à un type qui envoyait des turndowns de follie, ce type m'écoutais débiter mes conneries bien gentillement jusqu'à ce que je m'apperçoive que ce rider n'était autre que Chuck Carothers...

sur ce, have fun...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mon pauvre bad, a celle la tu ne devais pas t'y attendre !!! wink.gif
jojobmx
QUOTE (RM250 @ Nov 20 2004, 07:09 )

c'était pas plutot ronnnie faist que t'as vu a bercy?

il y avait ronnie renner et ronnie faiist wink.gif
Badboy c'est dommage ce qu'il t'ai arrivé avec Carother lol, mais je suis total d'accord avec toi : RIDE 4 FUN , ( mais il est tj bien sympa de connaitre des gens dans le milieu,juste pour discuter et se rendre compte de la réaliter ou pour avoir qq fin conseils cool.gif
vdub199
ct ou ce trip bad? (et pas ce badtrip! wink.gif )
TRESSS45
QUOTE (badboy_911 @ Nov 20 2004, 03:53 )
au fait Tresss, la prochaine fois que tu veux visiter le site de RR, clic sur ma signature...

ah oui j avais jamais fais attention merci wink.gif

anthony? c'était bien renner mais y avait aussi faist
vdub199
j'ai vu ke ma question n'etait pas claire lol

je reprends: c'etait ou ce trip badboy??
badboy_911
je te rassure c'étais pas sur son spot au texas mais confortablement assis à mon bureau sur AOL messenger, il m'a envoyé des vidéos de ses turndowns pour en discuter mais je ne savais pas encore pas qui c'était... maintenant, avant douvrir ma grande gueule je me renseigne... si ça se trouve tu es un top pilote et je le sais même pas...
vdub199
nonon t'inkiete pas lol
mxteam
Badboy découvre les "surprises" du web...! biggrin.gif
T'inquiète, moi non plus... et je me moque totalement de savoir qui fait quoi avec qui... ou qui pourrait bien se cacher derrière pseudo machin! Il y a peut-être des "vedettes" cachées derrière des pseudos, mais il y a surtout sur internet des "pseudos" vedettes... tongue.gif qui s'y croient!... et ma foi, si ça les amuse!! Mais je touche du bois, il n'y en a pas trop par là!!!
Par contre j'ai déjà rencontré certains "pseudos" du forum... et dans leurs genres on peut dire que ce sont des vedettes... rolleyes.gif biggrin.gif mais ça dépend des critères!
wink.gif
Hugal
[QUOTE]ouais bah celui qui veut apprendre à whiper il a qu'à me laisser son mail, on vera biensi ça marche. sinon y a toujours MSN.
Ah si tu me prend par les sentiments jsuis pas contre un cours de whip smile.gif
Mon mail c'est HD2L@hotmail.com
Merci d'avance.Jt'enverrais une photo quand je whiperais comme un papa wink.gif
fro
ouai moi aussi je la veux bien cette vidéo...
frofmx@hotmail.com
jojobmx
moi je lé, je n'ai rien compri, et c'est la pratique qui vous aidera le plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.