mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 27 mars 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
AlexB
Bonjour
Le dimanche 27 mars, le motoclub des dauphins fera sa dernière course sur son terrain, communément appelé « terrain de Chanas ». La faute à quelques ventes de terrain pour implanter une zone artisanale ainsi qu’une clinique.
Pour tous ceux que ça intéresse, nous organisons une manche du trophée vétéran zone sud en même temps que l’ouverture de la ligue du Lyonnais FFM et un open à côté (selon le nombre de pilotes, la ligue sera complétée).
Plus d’info sur http://mcdauphins.free.fr/ et au 06.09.45.40.10 avant 21h (les coordonnées dans l’annuaire FFM 2011 ne sont pas bonnes).
garfield21
Citation (AlexB @ 15 Mar 11 à 22:21 ) *
Bonjour
Le dimanche 27 mars, le motoclub des dauphins fera sa dernière course sur son terrain, communément appelé « terrain de Chanas ». La faute à quelques ventes de terrain pour implanter une zone artisanale ainsi qu’une clinique.
Pour tous ceux que ça intéresse, nous organisons une manche du trophée vétéran zone sud en même temps que l’ouverture de la ligue du Lyonnais FFM et un open à côté (selon le nombre de pilotes, la ligue sera complétée).
Plus d’info sur http://mcdauphins.free.fr/ et au 06.09.45.40.10 avant 21h (les coordonnées dans l’annuaire FFM 2011 ne sont pas bonnes).



Donc le terrain n'existera plus?
AlexB
Si j'étais d'humeur taquine et si je te connaissais, je lancerais un truc du genre : "bonne déduction mon cher Watson".
Mais mon post n'était peut être pas suffisamment explicite, auquel cas je vais rentrer dans les détails : oui, après avoir appris la nouvelle en lisant le journal le matin (grosse photo en première page du panneau motoclub des dauphins au bord de la nationale, avec en gros titre : "bientôt une clinique à Salaise sur Sanne"), mon père a galéré pour avoir une version officielle de ce truc et obtenir un rdv avec la mairie. Le courrier finalement reçu stipule un changement de plan d'occupation des sols (ou variante genre plan d'urbanisme ou un truc du même style) nous priant de libérer le terrain à la fin de l'homologation du circuit, à savoir le 7 septembre 2011. Des forages ont déjà été effectués pour étudier la composition du sol.
Donc oui, il n'y aura plus de "terrain de Chanas" pour rouler l'hiver.
Sergio
Salut Alex,

Nous avions dans un 1er temps envisager de venir rouler en open, mais notre emploie du temps nous en empêche...
j'espère que cette dernière course se déroulera bien pour tout le monde, et que vous pouurez trouver un terrain de substitution assez rapidement.

Bonne chance et à bientot !
AlexB
Ok, Sergio, pas de souci !

Je ne passe que vite fait pour vous rappeler que la première séance d'essais ligue à lieu à 8h15 et qu'il y a le changement d'heure hiver/été cette nuit !

A demain pour certain, à tout à l'heure pour d'autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.