mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PAUVRE LIGUE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pascal87
l'histoire est longue mais je crois qu'il y a beaucoup de choses a dire....................

..........notamment concernant le circuit de CUSSAC.........................



LPE8
Citation (pascal87 @ 1 Apr 11 à 12:19 ) *
l'histoire est longue mais je crois qu'il y a beaucoup de choses a dire....................

..........notamment concernant le circuit de CUSSAC.........................


Tu peux développer...
pascal87
....j'ai fait parti de l'ancienne équipe de bénévole et aujourd'hui certains se permettent de critiquer
ce qui a été fait et cela me semble inadmissible...(voir a m'inclure dans des choses dont je ne suis responsable)

j'y est laissé beaucoup de temps , de weekend et du matériel aussi ....avec d'autres qui ont beaucoup fait aussi

a croire que certain ne sont la que que pour salir et se faire mousser et briller leur altèrego.......



frontside
Pascal , je n'ai jamais entendu qui que ce soit critiquer l'ancienne equipe de benevoles de l'AML , l'ancien président et sa femme oui en revanche ....
Justement , ces critiques allaient plutot dans votre sens , vous les benevoles a qui la tete du club ne laissait que tres peu la parole , et de libertés dans les choix .
Vraiment dommage ; c'est ce qui a conduit le club et surtout le circuit a ce qu'ils sont aujourd'hui , c'est a dire a reconstruire totalement . et la ligue par la meme occasion puisque c'etait la meme personne qui gerait le motocross en Limousin ...
bref , on repart a zero , il faut que tout le monde y mette du sien , les pilotes bien sur mais aussi et surtout les clubs , quand ils ont un circuit , ils faut qu'ils organisent des courses , car il y'en a beaucoup qui ne le font pas .

Il y'a des choses qui se mettent en place au niveau de la ligue en motocross , il faut essayer de les soutenir . le responsable commission motocross est quelqu'un que tu connais donc tres bien maintenant puisqu'il etait avec toi dans l'equipe de l'AML , c'est un pratiquant , il comprend tout a fait ce que les pilotes lui demandent normalement . Donc , il faut faire remonter les infos au plus vite des qu'il y'a des idées , (ou des plaintes !! ) c'est a partir de ca que l'on construit .
Je n'ai pas de nouvelles concernant l'homologation du circuit de Cussac , qui s'est faite en fin de semaine derniere , j'espere que c'est bon , avec la tourmente qu'il y'a eu autour de ca dans l'hiver ,ca doit pas etre facile .
Je crois que les gens savent que je n'apprecie pas particulierement (dans cette configuration en tout cas ) ce circuit mais il faut que tout le monde aident tous ces circuits a s'ameliorer , a les rendre attractifs , c'est tout a fait faisable ... un peu de tresorerie avec 1 ou 2 courses et il y'a moyen de faire quelques ameliorations sympas .
En tout ca j'y serai le 29 Mai ( commissaire certainement ) et il faut essayer de participer a ce nouvel elan pour redresser la barre ....

A bientot ( y compris toi Pascal ) ici ou ailleurs ...

charlot87

salut frontside


le 29 mai nous somme commissaires aussi a cussac et oui des benevoles UFOLEP . la ligue et l'ufolep ensemble pour cette manif c super Les gens parle et font rien c facile,trop facile, se sont des brasses vents
frontside
c'est vrai que la guerre FFM / UFOLEP n'existe plus , ou alors chez des gnes qui n'ont rien compris .... ce sont 2 federatons complementaires et il faut avancer ensemble , une quelconque gueguerre ne sera bonne ni pour la FFM ni pour l'UFOLEP , surtout dans cette periode de transparence environnementale il faut etre soudé pour pereniser la PRATIQUE moto tout terrain et motocross en particulier .....

A ce sujet , et en marge de ca , j'ai lu ou entendu dernierement que pour le nombre de licenciés tous sports confondus en Haute vienne , les licenciés moto avaient la 3eme place apres le foot et le judo , ca veut dire devant le tennis , le rugby , le hand , le basket , bref des sports hypermediatisés ..... et les pouvoir publics s'entetent a barrer la route a ces pratiques parce que ce n'est pas bon pour eux electoralement parlant ,d'avoir cette image de sport "pollueur"

on se voit la bas mon p'tit charlot . xthumbup.gif

charlot87
[


tu va voir les richesses réunie la ffm +l'ufolep on va leur faire changer cette image du sport pollueur . Le conseil général pollue +que le moto cross xthumbup.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.