mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain paillard
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mickawa
Bonjour, juste poursavoir si quelqu'un peutme renseigner sur l'état du terrain de paillard en ce moment?
Merci d'avance
yannos
ca se trouve ou paillard!!!!! xwhistling.gif
thomaso00
c'est au dessus de Breteuil c'est Paillart précisément a La Faloise, tu regarde sur google maps et tu fais la vu satellite
husqy62
Citation (thomaso00 @ 2 Apr 11 à 21:42 ) *
c'est au dessus de Breteuil c'est Paillart précisément a La Faloise, tu regarde sur google maps et tu fais la vu satellite

ç'a a l'air petit comme terrain . Peut être + plus pour les kids ?
An0nYm
Citation (husqy62 @ 4 Apr 11 à 16:41 ) *
Citation (thomaso00 @ 2 Apr 11 à 21:42 ) *
c'est au dessus de Breteuil c'est Paillart précisément a La Faloise, tu regarde sur google maps et tu fais la vu satellite

ç'a a l'air petit comme terrain . Peut être + plus pour les kids ?


A noter qu'à La Faloise il y a un terrain de de SX privé qui n'a rien à voir avec le terrain de Paillart qui lui se trouve au pied d'éolienne.
thomaso00
ok désoler pensais que c’était celui la d’après vu satellite, j'y suis jamais aller a Paillart, il est bien? et le terrain a la Faloise faut faire comment si c'est privée, quelqu'un a t'il les coordonnées de la personne a joindre pour tourné dessus
An0nYm
Citation (thomaso00 @ 5 Apr 11 à 10:15 ) *
ok désoler pensais que c’était celui la d’après vu satellite, j'y suis jamais aller a Paillart, il est bien? et le terrain a la Faloise faut faire comment si c'est privée, quelqu'un a t'il les coordonnées de la personne a joindre pour tourné dessus


Pour le terrain privée c'est un terrain de supercross qui demande un bon bagage technique...(je suis allé le voir à pied il y a quelques années) Comme il est privée tu ne peux pas y rouler sauf si le propriétaire te l'autorise. Si je me souviens ( il y a quelques années) ce terrain appartient à Gauthier Leclabart.
An0nYm
quelqu'un sait si le terrain ouvert ce lundi de paques?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.