mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription course sur prairie ardes sur couze
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
moustyk 98
bonjour, je suis allé sur le site du mc issoire où la fiche d'inscription pour la course sur prairie d'ardes sur couze devrait être. elle y est bien mais j'arrive pas à l'ouvrir, sa me met un message d'erreur une fois la page ouverte.

sinon, j'ai une question si qq peut me répondre... j'ai des amis qui veulent la faire mais ils n'ont pas licence. il existe bien une licence à la journée non? j'aurais voulu savoir la démarche à suivre pour eux.

merci de vos réponses.

job462
si la fiche marche sur le site du moto club pour ceux qui n'ont pas de license sur la feuille d'inscription tu coche la case journé au lieu de ncb ou nca et le jour de la course tu presente certificat médical et chéque de 50€ je crois
moustyk 98
non la fiche ne marche toujours pas, ou du moins sur mon ordinateur. quand je clique dessus, ça me marque : Google Docs Create and share your work online with Google Docs. la fiche qui marche, c'est celle de l'année dernière.

merci pour ta réponse pour la licence à la journée. tu es sur du prix ? 50 ?

job462
eu non c 55€ c sur la
willyracer
C'est moi qui m'occupe du blog, j'ai regardé pour ton problème, et j'ai réussi a l'ouvrir avec internet explorer. peut etre ton navigateur bloque ou alors si tu as un compte google docs, connecte toi et ouvre le lien de nouveau, ça devrait marcher.
tie69
Bonjour
pouvez vous me dire si avec la licence FFM national entraienement (NET) je peux participer a la course?
Avez vous les horaires des courses?
Merci pour vos reponses
herve43
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 08:57 ) *
Bonjour
pouvez vous me dire si avec la licence FFM national entraienement (NET) je peux participer a la course?
Avez vous les horaires des courses?
Merci pour vos reponses



pour la licence net n'est qu'une licence entrainement pas une licence de course donc licence a la journee.

voila herve
tie69
Citation (herve43 @ 3 May 11 à 09:24 ) *
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 08:57 ) *
Bonjour
pouvez vous me dire si avec la licence FFM national entraienement (NET) je peux participer a la course?
Avez vous les horaires des courses?
Merci pour vos reponses



pour la licence net n'est qu'une licence entrainement pas une licence de course donc licence a la journee.

voila herve

MERCI HERVE
peux tu me dire les formailtés et prix de la licence a la journée?
herve43
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 10:51 ) *
Citation (herve43 @ 3 May 11 à 09:24 ) *
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 08:57 ) *
Bonjour
pouvez vous me dire si avec la licence FFM national entraienement (NET) je peux participer a la course?
Avez vous les horaires des courses?
Merci pour vos reponses



pour la licence net n'est qu'une licence entrainement pas une licence de course donc licence a la journee.

voila herve

MERCI HERVE
peux tu me dire les formailtés et prix de la licence a la journée?



les formalites un certif medical de moins de 1 an et 50 euros pour ta licence voila
tie69
Citation (herve43 @ 3 May 11 à 11:08 ) *
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 10:51 ) *
Citation (herve43 @ 3 May 11 à 09:24 ) *
Citation (tie69 @ 3 May 11 à 08:57 ) *
Bonjour
pouvez vous me dire si avec la licence FFM national entraienement (NET) je peux participer a la course?
Avez vous les horaires des courses?
Merci pour vos reponses



pour la licence net n'est qu'une licence entrainement pas une licence de course donc licence a la journee.

voila herve

MERCI HERVE
peux tu me dire les formailtés et prix de la licence a la journée?



les formalites un certif medical de moins de 1 an et 50 euros pour ta licence voila

MERCI
moustyk 98
Citation (willyracer @ 3 May 11 à 03:47 ) *
C'est moi qui m'occupe du blog, j'ai regardé pour ton problème, et j'ai réussi a l'ouvrir avec internet explorer. peut etre ton navigateur bloque ou alors si tu as un compte google docs, connecte toi et ouvre le lien de nouveau, ça devrait marcher.


effectivement, je viens de réussir de l'ouvrir avec internet explorer. firefox ne voulait pas en attendre parler! ^^ merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.