mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : couleur plaques UFOLEP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
tom7
dry.gif quelqu'un sait il de quelles couleurs doivent être les fonds de plaques et numéros pour un 85 cc participant aux courses UFOLEP LIMOUSIN mais en OPEN ????
Je ne trouve cela nulle part ... et c'est juste carrément urgent dry.gif dry.gif dry.gif
Merci à tous de votre précieuse aide et à bientôt
HVA63
Slt.
Je crois que c'est bleu pour les garçons et rose pour les filles xwhistling.gif
tom7
C'est super, tu vas pouvoir investir dans un rouleau de vénilia rose ... il t'en faut assez pour faire 6 fonds de plaques !!!!!
merci pour tes tuyaux mon pote !!!! bon sérieux ... tu sais pas ... toi tu as fait chiffres noirs et fonds blanc ...
Bizz
HVA63
Citation (tom7 @ 2 May 11 à 20:20 ) *
C'est super, tu vas pouvoir investir dans un rouleau de vénilia rose ... il t'en faut assez pour faire 6 fonds de plaques !!!!!
merci pour tes tuyaux mon pote !!!! bon sérieux ... tu sais pas ... toi tu as fait chiffres noirs et fonds blanc ...
Bizz


Pour Alex :fond blanc et n°noir et Jerem: fond noir et n°blanc.
faut telephoner le MC la Brionne au 05.5551.12.70 ou Mme Finet à Auzance.
@+
charlot87
Citation (tom7 @ 2 May 11 à 16:58 ) *
dry.gif quelqu'un sait il de quelles couleurs doivent être les fonds de plaques et numéros pour un 85 cc participant aux courses UFOLEP LIMOUSIN mais en OPEN ????
Je ne trouve cela nulle part ... et c'est juste carrément urgent dry.gif dry.gif dry.gif
Merci à tous de votre précieuse aide et à bientôt



sur le calendrier UFOLEP 2011 c marqué page 3 en haut
tom7
Citation (charlot87 @ 2 May 11 à 20:53 ) *
Citation (tom7 @ 2 May 11 à 16:58 ) *
dry.gif quelqu'un sait il de quelles couleurs doivent être les fonds de plaques et numéros pour un 85 cc participant aux courses UFOLEP LIMOUSIN mais en OPEN ????
Je ne trouve cela nulle part ... et c'est juste carrément urgent dry.gif dry.gif dry.gif
Merci à tous de votre précieuse aide et à bientôt



sur le calendrier UFOLEP 2011 c marqué page 3 en haut

... Le gros problème ... C'est que j'ai pas le calendrier .... Bon Madame Finet doit me rappeler demain pour me dire !!! Merci bcp et à ce week Gil ....
charlot87


85cm3 fond blanc chiffres noirs . 125cm3 fond noirs chiffres blancs . 250cm3 fond vert chiffres blancs. 450cm3 fond jaune chiffres noirs . quad fond vert chiffres blancs
tom7
Citation (charlot87 @ 3 May 11 à 14:26 ) *
85cm3 fond blanc chiffres noirs . 125cm3 fond noirs chiffres blancs . 250cm3 fond vert chiffres blancs. 450cm3 fond jaune chiffres noirs . quad fond vert chiffres blancs


xthumbup.gif 1000 merkis !!! je craignais qu'en "hors trophée" on ne soit contraints aux plaques vertes .....

tant mieux .... et à samedi/dimanche ..... xthumbup.gif
HVA63
Citation (charlot87 @ 3 May 11 à 14:26 ) *
85cm3 fond blanc chiffres noirs . 125cm3 fond noirs chiffres blancs . 250cm3 fond vert chiffres blancs. 450cm3 fond jaune chiffres noirs . quad fond vert chiffres blancs


Pour les 250 4tps, on m'a dit (Mme Finet) que c'était fond noir et chiffre blanc pour les juniors (- de 18ans) ????????????????????
Je sais plus................. sad.gif
tom7
Citation (HVA63 @ 3 May 11 à 18:19 ) *
Citation (charlot87 @ 3 May 11 à 14:26 ) *
85cm3 fond blanc chiffres noirs . 125cm3 fond noirs chiffres blancs . 250cm3 fond vert chiffres blancs. 450cm3 fond jaune chiffres noirs . quad fond vert chiffres blancs


Pour les 250 4tps, on m'a dit (Mme Finet) que c'était fond noir et chiffre blanc pour les juniors (- de 18ans) ????????????????????
Je sais plus................. sad.gif

..... xthumbup.gif trop trop bon ça !!! c'est toi qui te foutais de ma pomme hier !!!!! et te voilà dans le doute !!! rhaaaaggg je me maaaaarrrre et je suis trop contente d'avoir lancé le sujet .... t'as plus qu'a attaquer la découpe .... yessssssss! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif (si tu veux j'ai des ciseaux à ongles ... on pourra passer la soirée ensemble samedi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
charlot87


oui c sa 250 4tps et égal a un 125 2tps meme les 125 juniors éééééééééééééé ta u peur ta fait kaka dans la culotte mdr xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.