mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cours de pilotage pour Motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
pampa360

Bonjour everybody!

Alors voilà pour faire simple j'aimerais commencer la motocross, mais débutant dans ce domaine je suis sûr que des cours de pilotage seraient essentiels pour moi, car j'ai vraiment envie d'apprendre et de progresser dans ce sport!


Mais voilà sur le net on trouve pas grand chose quand on tape "cours de motocross", j'ai trouvé une liste des club de ma région, le haut-rhin, mais propose t'ils tous des formations de pilotages ? donc ou apprendre ?


Merci d'avance pour votre aide wink.gif
Sven
Citation (pampa360 @ 22 May 11 à 16:56 ) *
Bonjour everybody!

Alors voilà pour faire simple j'aimerais commencer la motocross, mais débutant dans ce domaine je suis sûr que des cours de pilotage seraient essentiels pour moi, car j'ai vraiment envie d'apprendre et de progresser dans ce sport!


Mais voilà sur le net on trouve pas grand chose quand on tape "cours de motocross", j'ai trouvé une liste des club de ma région, le haut-rhin, mais propose t'ils tous des formations de pilotages ? donc ou apprendre ?


Merci d'avance pour votre aide wink.gif


Essaye la fede, ils doivent pouvoir te renseigner smile.gif
Courage, tu trouveras !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.