mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortit cross en Italie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Yan-23
Bonjour a tous comme dit le titre je vais en Italie avec des amis du coin si il y a des intéresser il sont les bienvenus nous partirons pour la journée de Jeudi ou Dimanche ( Tout dépend du temps ) Le terrain de Rivarola a Turin


http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110602060000T

Croisons les doigts pour le beau temps xwhistling.gif
Greg-Rm
Tu vas souvent rouler en Italie ?
Comment ça se passe avec nos licences française ?
Quels avantages par rapport aux terrains français ?
Yan-23
Pour moi c'est une grande premier mais les autres y vont souvent casm et licence non obligatoire le terrain est nettoyer les matins a la poutre trainé dernier le tracteur ( Terrain nickelle en début d’après-midi) xthumbup.gif
Yan-23
Sortit annulé dry.gif Faut du temps
RC motocross
Citation (Yan-23 @ 1 Jun 11 à 22:10 ) *
Sortit annulé dry.gif Faut du temps

Dimanche je suis bien chaud pour aller en italie mais j ai pas de camion si tu est chaud et que tu as un camion
Yan-23
Hello je suit chaud j'ai le fourgon mais pas de permi rolleyes.gif et suite a des vacances pourrie il est rester dans le nord avec l'alternateur mort.
Voir pour le dimanche 14... Tu est ou exactement Rc ?
RC motocross
Citation (Yan-23 @ 3 Aug 11 à 11:21 ) *
Hello je suit chaud j'ai le fourgon mais pas de permi rolleyes.gif et suite a des vacances pourrie il est rester dans le nord avec l'alternateur mort.
Voir pour le dimanche 14... Tu est ou exactement Rc ?

Moi je suis de ayze je c est pas si tu connais a coté de bonneville le hier je suis allé a belley tu connais??
Yan-23
Citation (RC motocross @ 8 Aug 11 à 17:59 ) *
Citation (Yan-23 @ 3 Aug 11 à 11:21 ) *
Hello je suit chaud j'ai le fourgon mais pas de permi rolleyes.gif et suite a des vacances pourrie il est rester dans le nord avec l'alternateur mort.
Voir pour le dimanche 14... Tu est ou exactement Rc ?

Moi je suis de ayze je c est pas si tu connais a coté de bonneville le hier je suis allé a belley tu connais??

Bonneville je vois mais le GPS est la ^^ Pour se wek c'est mort je pense le fourgon est prêt lundi...
texas62
Bonjour a toutes les crossist francaise.....
Je suis de la peripherie de Turin,s'il vous avez besoins des information sur les pistes du Piemont
en Italie demandez.moi,pas d'problem....
entre 50/60 km de Turin il j'a le piste de Rivarolo,Trofarello,Pinerolo,Vercelli,Ronco Biellese,
Fara Novarese,Castelnuovo Don Bosco......
nous attendons l'ouverture de Asti,escusez mon français,salut
dahlback
Citation (texas62 @ 1 Jan 12 à 14:20 ) *
Bonjour a toutes les crossist francaise.....
Je suis de la peripherie de Turin,s'il vous avez besoins des information sur les pistes du Piemont
en Italie demandez.moi,pas d'problem....
entre 50/60 km de Turin il j'a le piste de Rivarolo,Trofarello,Pinerolo,Vercelli,Ronco Biellese,
Fara Novarese,Castelnuovo Don Bosco......
nous attendons l'ouverture de Asti,escusez mon français,salut


Bonjour à toi!

Je vois qu'il y a beaucoup de terrains en Italie, pour nous les crossist francais on a besoin de quoi pour rouler la ba ? hormis bien sur la moto et l'équipement.

Peace!
texas62
Citation (dahlback @ 2 Jan 12 à 12:06 ) *
Citation (texas62 @ 1 Jan 12 à 14:20 ) *
Bonjour a toutes les crossist francaise.....
Je suis de la peripherie de Turin,s'il vous avez besoins des information sur les pistes du Piemont
en Italie demandez.moi,pas d'problem....
entre 50/60 km de Turin il j'a le piste de Rivarolo,Trofarello,Pinerolo,Vercelli,Ronco Biellese,
Fara Novarese,Castelnuovo Don Bosco......
nous attendons l'ouverture de Asti,escusez mon français,salut


Bonjour à toi!

Je vois qu'il y a beaucoup de terrains en Italie, pour nous les crossist francais on a besoin de quoi pour rouler la ba ? hormis bien sur la moto et l'équipement.

Peace!


j'ai vu beaucoup des français e suisse a Trofarello e Rivarolo,ma pour la question des licenses j'ai da demander....
pour le reste,moto et equipement ses suffis....
quand j'ai des information precise le poste,salut
RC motocross
Citation (texas62 @ 3 Jan 12 à 14:03 ) *
Citation (dahlback @ 2 Jan 12 à 12:06 ) *
Citation (texas62 @ 1 Jan 12 à 14:20 ) *
Bonjour a toutes les crossist francaise.....
Je suis de la peripherie de Turin,s'il vous avez besoins des information sur les pistes du Piemont
en Italie demandez.moi,pas d'problem....
entre 50/60 km de Turin il j'a le piste de Rivarolo,Trofarello,Pinerolo,Vercelli,Ronco Biellese,
Fara Novarese,Castelnuovo Don Bosco......
nous attendons l'ouverture de Asti,escusez mon français,salut


Bonjour à toi!

Je vois qu'il y a beaucoup de terrains en Italie, pour nous les crossist francais on a besoin de quoi pour rouler la ba ? hormis bien sur la moto et l'équipement.

Peace!


j'ai vu beaucoup des français e suisse a Trofarello e Rivarolo,ma pour la question des licenses j'ai da demander....
pour le reste,moto et equipement ses suffis....
quand j'ai des information precise le poste,salut

en italie ta besoin de rien juste tu paye et tu roules il y a un cirduit couvert RB center pas trés loin de troffarelo !!
j ai déja pas mal rouler la bas toutes les pistes sont préparé au petit ognion terre sabloneuse excellent!
06MIL
salut as tu plus d info sur le circuit couvert sep , j aimerais bien y faire un détour , a savoir si il faut des papiers ou autres pour rouler tranquille , merci
texas62
Citation (06MIL @ 4 Jan 12 à 21:11 ) *
salut as tu plus d info sur le circuit couvert sep , j aimerais bien y faire un détour , a savoir si il faut des papiers ou autres pour rouler tranquille , merci


le circuit au couvert c'est a Recetto (Novara),80 km de Turin en direction Milan:

http://www.rbcrosscenter.it/
RC motocross
Citation (06MIL @ 4 Jan 12 à 21:11 ) *
salut as tu plus d info sur le circuit couvert sep , j aimerais bien y faire un détour , a savoir si il faut des papiers ou autres pour rouler tranquille , merci

Tu as besoin se de rien a par ta brel et ton équipement !
gazzzzzzzzzz
06MIL
merci bien xthumbup.gif
RC motocross
Citation (06MIL @ 5 Jan 12 à 09:52 ) *
merci bien xthumbup.gif

c'est vraiment le top si ta l occasion d aller faire un tour sa vaut le coup c sur la route sa fais des frais mais c vraiment bon
martial73
Bien sur que tu as besoin de license, qui va te prendre en charge sinon ??
en plus, à l'entrée de la piste de trofa par exemple, il y a marqué que c'est interdit de rouler sans la licence FMI, équivalent FFM chez nous.

Donc ce point est à élucider car j'avoue rouler avec une licence ufolep, et heureusement, je ne me suis jamais fait mal
mais ça serait une super idée de savoir exactement ce qu'il se passe.

Ps : j'ai une bande de pote qui part à trofa ce week end, malheureusement je serai pas avec eux, mais c'est du grand kiff là-bas...
maxrmz
Citation (martial73 @ 9 Jan 12 à 17:27 ) *
Bien sur que tu as besoin de license, qui va te prendre en charge sinon ??
en plus, à l'entrée de la piste de trofa par exemple, il y a marqué que c'est interdit de rouler sans la licence FMI, équivalent FFM chez nous.

Donc ce point est à élucider car j'avoue rouler avec une licence ufolep, et heureusement, je ne me suis jamais fait mal
mais ça serait une super idée de savoir exactement ce qu'il se passe.

Ps : j'ai une bande de pote qui part à trofa ce week end, malheureusement je serai pas avec eux, mais c'est du grand kiff là-bas...

Je sort un poil du débat "licence ou pas" mais je viens de tomber sur le n°436 de moto verte qui détaille bien quelques circuits mx dans le nord de l'Italie (trofarello, casale monferrato, cremona, cadrezzatte, mirabello monferrato et bellinzago novarese). Ils ont l'air plutot cool et vachement bien entretenus. MV signale qu'une licence est demandée, après je sais pas si les gars sont réglos ?
Bon ride
Tchao
martial73
Bin à trofa, il te demande jamais la licence, le problème ne vient pas de là. Tu pourras rouler quand tu veux mais je sais pas ce qu'il se passe si tu te fais mal.
à trofa, terrain ouvert au petit matin, et ferme au soir (en résumé, quand tu vois quelque chose, tu roules et quand il fait trop nuit pour rouler bah tu t'arretes, 20€la journée à payer quand tu pars du terrain)
il y a une super structure, un petit bar où tu peux acheter des pizza, boissons, t'as l'électricité si besoin, ils refont le terrain très souvent (presque une fois par jour).
C'est vraiment le reve.
En plus de ça, il y a tout à coté, restau, hotel, tout à 2 minutes.
A+++++
texas62
Citation (martial73 @ 10 Jan 12 à 18:07 ) *
Bin à trofa, il te demande jamais la licence, le problème ne vient pas de là. Tu pourras rouler quand tu veux mais je sais pas ce qu'il se passe si tu te fais mal.
à trofa, terrain ouvert au petit matin, et ferme au soir (en résumé, quand tu vois quelque chose, tu roules et quand il fait trop nuit pour rouler bah tu t'arretes, 20€la journée à payer quand tu pars du terrain)
il y a une super structure, un petit bar où tu peux acheter des pizza, boissons, t'as l'électricité si besoin, ils refont le terrain très souvent (presque une fois par jour).
C'est vraiment le reve.
En plus de ça, il y a tout à coté, restau, hotel, tout à 2 minutes.
A+++++


et supermarche' aussi..... xthumbup.gif
superbes pistes son Pinerolo (TO),Ronco Biellese (BI),Fara Novarese (NO)
06MIL
aiiillle je prevois d'y aller ce week en d que me conseillez vous ?? troffa ( mais j ai pas trouver de site ...) ou Reccetto ( rb center ... mais pas trouver d'hôtel proche...° IMSTP6.gif IMSTP6.gif

bon en plus je n'est pas de licence.....
06MIL
vous avez de sliens pour le circuit ou le site de Trofa ? je connais vraiment rien en Italie...et je suis une belle chèvre en info... xthumbup.gif
texas62
Citation (06MIL @ 18 Jan 12 à 00:55 ) *
aiiillle je prevois d'y aller ce week en d que me conseillez vous ?? troffa ( mais j ai pas trouver de site ...) ou Reccetto ( rb center ... mais pas trouver d'hôtel proche...° IMSTP6.gif IMSTP6.gif

bon en plus je n'est pas de licence.....


pour Trofarello:http://www.crosspark.it/le-piste/trofarello/

pour hotel proche Recetto:http://www.booking.com/searchresults.it.html?aid=303945;label=recetto-4cUwpwgVq823pysCqHVbDgS10789545205;sid=86a063edf12218337461320f3a36ee6b;dcid=1;c
ity=-126175;redirected_from_city=1
niceguy21
Bonsoir à tous les pilotes du Dauphiné
nous sommes quelques pilotes Bourguignon (ffm+ ufo)à envisager le wkend prochain de rouler sur les circuits la voulte crest et autres.
Parmis vous, auriez vous des infos quand au conditions de roulage, ouvert prix commodités ceux ouverts..depuis le samedi
merci d'avance à tous bonne saison
06MIL
merci texas xthumbup.gif départ ce soir pour le RB....j ai trop hâte !!!
06MIL
hooooo pinaize quelle circuit de reve , la terre est parfaite , sa roule très bien ( super encadrement..!) et la journée est complete , pas de saison de roulage ou different groupe ..

si je pouvais je retournerais souvent mais c'est pas la porte a coté tout de même.... apres SA VAUT VRAIMENT LE COUP !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.