mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : riders dans le devoluy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
juanito04
salut à tous !! mercredi départ pour moi et un pote pour une semaine à la joue du loup pour aller se promener dans la montagne wink.gif
donc si des riders du coin veulent ce joindre à nous ce sera avec plaisir ! c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs !
et si quelqu'un peux me dire s'il y a un ou plusieurs terrain de cross dans le coin, histoire de ce faire une ou deux sortie mx dans la semaine wink.gif
juanito04
personne ?
Yan-23
Citation (juanito04 @ 11 Jul 11 à 02:22 ) *
salut à tous !! mercredi départ pour moi et un pote pour une semaine à la joue du loup pour aller se promener dans la montagne wink.gif
donc si des riders du coin veulent ce joindre à nous ce sera avec plaisir ! c'est toujours plus sympa de rouler à plusieurs !
et si quelqu'un peux me dire s'il y a un ou plusieurs terrain de cross dans le coin, histoire de ce faire une ou deux sortie mx dans la semaine wink.gif

Un peux loin pour ma pare. Puis j'ai un cross pas d'enduro désoler.
Pour se qui est des terrains regard sur internet. (tu serra plus vite renseigner que sur le Dauphiné huh.gif )
En tout cas je vous soi-ait une superbe semaine sans dégât rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.