mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche terrain sauvage ou particulier dans le 30, 84, 34
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
guiguifmx
bonjour a tous, jesper que vous aller bien?
alor voila je recherche des terrain de cross dans le gard, le vaucluse, et l'hérault si y a des personne qui on leur terrain et qui accueil avec qrand plaisir sa seais sympas pour roulez emsenble avec une bonne ambiance xthumbup.gif
ou sinon si vous connaissait des terrain sauvage et qui sont sympas a rouler merci de me les dire car je connais pas beaucoup de terrain par ici
Amicalement guiguifmx
bon ride rolleyes.gif
guiguifmx
y a personne qui ride au alentour unsure.gif
coyote358
Si ca peux t'aider:

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie...amp;t=h&z=9
guiguifmx
Citation (coyote358 @ 15 Jul 11 à 12:28 ) *

ok merci coyote538 pour la carte
si vous en connaisser qui ne sont pas dessus merci de me le dire xthumbup.gif
Ben freerider
Dans l'hérault il y a un bon terrain à plaissan, deux à gignac, un de sx à paulhan, et un cross/enduro à bédarieux.
Terrains privés pas besoin de license. Sauf pour bédarieux, mais il y a rarement quelqu'un.
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 15 Jul 11 à 21:41 ) *
Dans l'hérault il y a un bon terrain à plaissan, deux à gignac, un de sx à paulhan, et un cross/enduro à bédarieux.
Terrains privés pas besoin de license. Sauf pour bédarieux, mais il y a rarement quelqu'un.

ok merci ben,celui de plaissan il et facile d'accés?car j'ai 1 heure de route si je veux aller
et vous rouler ce weekend alor?
Ben freerider
Ouais tu le vois de la nationnale, aprés faut passer par du chemin de vigne pour y accéder.
Par contre faut prévenir le proprio je crois avant, le terrain est ou était en cour d'homologation, j'y suis aller une fois avec un pote, a pied, il a pas l'air mal.
Ben freerider
Pardon ce n'est pas plaissan mais puilacher.


Je ne pense pas qu'on roule ce week end, ou alors ça se décidera au dernier moment, ils annoncent du vent !
guiguifmx
ok merci bien
mait je pance que je vais investire dans un terrain mait pas sur car il faut de l'appuis et enormement d'argent
guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 15 Jul 11 à 22:23 ) *
Pardon ce n'est pas plaissan mais puilacher.


Je ne pense pas qu'on roule ce week end, ou alors ça se décidera au dernier moment, ils annoncent du vent !

ah ok merci pour la modif xthumbup.gif
ok ben si vous rouler tu m'envoi un mp comme sa je pance que je viendrais vous voir rouler si sa pose pas de probleme
Ben freerider
Si y'en a, a qui se tente de se mettre quelque vol dans l'eau, y'a ça aussi sur Octon en été

guiguifmx
Citation (Ben freerider @ 15 Jul 11 à 22:37 ) *
Si y'en a, a qui se tente de se mettre quelque vol dans l'eau, y'a ça aussi sur Octon en été


pourquoi pas rolleyes.gif
si je peu venir avec plaisir je te confirmerez
et faut prendre un velo? et quoi d'autre?
pour participer c'est gratuis?
Ben freerider
Tu prends ce que tu veux.
C'est 10€ si l'on te preète le vélo.
5 si tu as le tient.
On fourni le casque, par contre prévoir une combi, ou un gilet de kite par exemple pour les plats.

Des protèges tibias c'est cool aussi.
phobos34
salut,

Quelqu’un connait un bon terrain sauvage ou privé vers Castries ?

Merci
lexa
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour allée rouler sur le terrain de puilacher . Quelle est la personne qu il faut contacter car je voudrais rouler en fin de semaine merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.