mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sean Bailey
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Le fiston de Little Prof, et qui plus est sur un CR 500 au couleur du papa ça c'est énorme, Sean Bailey est pilote ? je ne le savais pas, j'ai pu le voir sur la nouvelle campagne promo JT RACING

Jolie ce CR 500

http://mx775.proboards.com/index.cgi?board...amp;thread=6092


http://www.vitalmx.com/photos/features/Ros...y,21443/GuyB,64

Et pour JT RACING c'est ici

http://www.westwoodmx.co.jp/shop/index.php...p;filter_id=205

Si vous avez une vidéo du kid au guidon du CR 500 envoyez les amigos
Maxx
Quelle superbe moto, ça avait de la gueule à cette époque un bon vieux gros 2 temps smile.gif
HRCMAN
Hey béééé !!! y a pas foule au portillion pour réagir sur le 2 temps ! à part Maxx, merci l'ami, bahh à croire que les vieux sont en congés ! et que sur ce forum y a que des petits jeunots qui ne jurent que par le 4 temps ! puis David Bailey ?? c'est qui ?? alors son fils Sean ??
Puis la marque JT Racing ???? si ta 19 ans tu connais pas ? JT Racing c'est ringuard dans la pub du catalogue pfff ! y a que des vieux !!
Ah j'aurais peut etre du poster ce sujet chez les Vintages ! c'est vrai que le 2 temps c'est plus trop d'actu ! y a que les vieux des années 80 qui aiment encore la mélodie du 2 temps !!
Maxx
Citation (HRCMAN @ 29 Jul 11 à 00:19 ) *
c'est vrai que le 2 temps c'est plus trop d'actu ! y a que les vieux des années 80 qui aiment encore la mélodie du 2 temps !!


et JT racing smile.gif
mikka066
salut
je suis pas d'acort avec toi moi je suis u jeunot comme tu dit et je suis fanatic du 2t
et jt racing cetais la grande marque de l'epoque comme fox maintenen

et perso j'adore la selle du 500 cr
mikka066
salut

HRCMAN c'est tu ou je pourais trouver une tenue jt racing sauf au japon car j'en vue une qui mintereserer beaucoup

merci baucoup
Maxx
Fox existait aussi à l'époque wink.gif

voiçi quelques grandes marques d'équippements en vogue dans les 80's et débuts 90's

JT racing
Fox
Sinisalo
Answer
Bell
Araï
Axo
Fly
Gaerne
Alpinestars
Sidi
O'neal
Motocross Marketing


old mx
xthumbup.gif trop belle c'ette 500 merci pour le lien hrcman ; maxx il y avait aussi wulf yoko speedmode jofama mais la c'est pour les dinosaures
HRCMAN
Citation (mikka066 @ 29 Jul 11 à 01:35 ) *
salut
je suis pas d'acort avec toi moi je suis u jeunot comme tu dit et je suis fanatic du 2t
et jt racing cetais la grande marque de l'epoque comme fox maintenen

et perso j'adore la selle du 500 cr


Ok mon poto "petit jeunot" bienvenu chez les "petit vieux" ! enfin un jeune qui aime le 2 Temps car faut bien admettre que 98% des jeunes de maintenant aiment plutot le 4 Temps
Je rejoins Maxx en précisant que la marque Fox existait déja dans les années 80 mais sous une tipo de logo différente.

Mikka066 tu roules sur 2 temps ou 4 temps ?
Maxx
Citation (old mx @ 29 Jul 11 à 07:29 ) *
maxx il y avait aussi wulf yoko speedmode jofama mais la c'est pour les dinosaures


ah oui c'est vrai je me souviens de speedmode et yoko

speedmode mon 1er pantalon et yoko mon 1er parre pierre smile.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint


HRCMAN
Citation (mikka066 @ 29 Jul 11 à 01:42 ) *
salut

HRCMAN c'est tu ou je pourais trouver une tenue jt racing sauf au japon car j'en vue une qui mintereserer beaucoup

merci baucoup


Tiens amigo mate ici http://www.chaparral-racing.com/dept.aspx?...tname=jt-racing
Certe y a pas grd choses mais patience ça va arriver en France....... mais quand ? puis qui va distribuer cette belle marque ? Maxx tu ai sur le coup ?
mikka066
SALUT HRCMAN

JE roulai sur 2t plus exactement 125 yz avec kit athena 144 que jai vendu il y a quelque semaine . maintenen je vais passer en 250 toujour en 2t je pense passer chez honda avec 250cr de 2005 ou 2007 .
et merci pour le lien jt racing

et je savai pas tu tout de fox existais deja a cette epoque . se soir je me coucherais moin con xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (HRCMAN @ 29 Jul 11 à 13:04 ) *
Ok mon poto "petit jeunot" bienvenu chez les "petit vieux" ! enfin un jeune qui aime le 2 Temps car faut bien admettre que 98% des jeunes de maintenant aiment plutot le 4 Temps


J'ai 20 piges et je préfère me couper les mains que de toucher un 4t.

Sinon JT devait ressortir une collection non ? ça en est ou cette histoire ?

nico83
Tu sait ce qu'il te reste à faire avec ton 500 HRC!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
thomas83
Citation (Maxx @ 29 Jul 11 à 01:25 ) *
Citation (HRCMAN @ 29 Jul 11 à 00:19 ) *
c'est vrai que le 2 temps c'est plus trop d'actu ! y a que les vieux des années 80 qui aiment encore la mélodie du 2 temps !!


et JT racing smile.gif

et Who's the boss ça existe encore?????
stunt45
powaaaaa le 500 cr j'en bave!!! bailey bah tout simplement c'été le villopoto ou stewart de l'époque (et oui meme les jeunot connaisse sa!!!)

Jt il ya 20 ans tu portait sa t'étais respecté!!! mon patron (ancien champion de france mob cross ) en a une belle collection d'époque je suis en train de negocier pour qu'il m'en prete une !!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.