mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross st yreix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
doudou19
quelqu’un sais si ça auras lieux le terrain est il fais si c est le cas quelqu un aurais des photos merci d avance.
charlot87
st Yreix c le 2 octobre 2011 dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
charlot87
st Yreix c le 2 octobre 2011 dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
doudou19
Citation (charlot87 @ 1 Aug 11 à 23:00 ) *
st Yreix c le 2 octobre 2011 dry.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

tu fais partis du club si c est le cas tu aurais pas des photos
dcrouzel
c'est quel St yrieix ? la perche ou un autre ?
frontside
Oui Didier c'est bien saint yrieix la perche ....
dcrouzel
Citation (frontside @ 9 Aug 11 à 08:34 ) *
Oui Didier c'est bien saint yrieix la perche ....

merci Denis , je croyais que c'était St Yrieix sous Aixe .
doudou19
Citation (dcrouzel @ 9 Aug 11 à 19:20 ) *
Citation (frontside @ 9 Aug 11 à 08:34 ) *
Oui Didier c'est bien saint yrieix la perche ....

merci Denis , je croyais que c'était St Yrieix sous Aixe .




il faut envoyer l engagement a cussac je crois mais j aimerais être sur si quelqu un a l info merci d avance.
micka98
Citation (doudou19 @ 9 Aug 11 à 21:36 ) *
Citation (dcrouzel @ 9 Aug 11 à 19:20 ) *
Citation (frontside @ 9 Aug 11 à 08:34 ) *
Oui Didier c'est bien saint yrieix la perche ....

merci Denis , je croyais que c'était St Yrieix sous Aixe .




il faut envoyer l engagement a cussac je crois mais j aimerais être sur si quelqu un a l info merci d avance.

oui il faut envoyer l'engagement a Cussac chez Patrce Brachet
davidou-mx
concert le samedi soir et grand spectacle le dimanche avec une piste entièrement nouvelle avec un tracé technique et rapide avec de nombreux sauts ( camel, série de vagues, tables, triple en montée ) penser a envoyer vos engagements rapidement! a bientôt / photo du circuit bientôt disponible visibilité du circuit 80%
organisation du LVTTPA et cussac motoclub
Les photos içi
frontside
a voir pour le concert le samedi soir , ca c'est pas encore sur ...
voila les photos pour ceux qui ont pas de compte facebook ..ca date d'hier , juste pour essayer les sauts ... la ligne de vagues est terminée de ce matin , c'est pas mal du tout ;-) )))
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

j'espere que ca vous plaira .... si vous connaissez des 85cc et des educatifs dans d'autres ligues , n'hesitez pas a les renseigner sur cette course , il manque beaucoup d'engagés dans ces categories ...

Lionel tu passes quand tu veux ;-)))
davidou-mx
Le victor sur les photo wink.gif. je ne suis pas du club mais je suis un bon pote a victor coinaud (celui sur les photo) donc je suis un peu au courant sur ce qui se passe. Ya aussi une manche enduriste avec une déviation du circuit sur des pierrier etc.. d'après ce que j'ai compris. ça s'anonce vraiment bien biggrin.gif
celle.e
bonjour , est ce que dans la catégorie éducatif vous prenez les licences NED ,merci d'avance

Pour ce qui est du terrain félicitation , il a l'air top !!!
frontside
Je ne sais plus si il y'a les NED , je ne crois pas par contre il y'a les NJC (educatif) et les 85 ligues + Nationale 1 + Nationale 2 + open enduristes (une sorte de manche cross country avec deviation de la piste cross sur un passage de franchissements - Avec quelques bons pilotes d'enduro Elite ) ...
Pour plus d'infos sur les educatifs , contacter Patrice BRACHET (Cussac Moto-club)

frite34
QUOTE (dcrouzel @ 9 Aug 11 à 19:20 ) *
QUOTE (frontside @ 9 Aug 11 à 08:34 ) *
Oui Didier c'est bien saint yrieix la perche ....

merci Denis , je croyais que c'était St Yrieix sous Aixe .

j'y est habité un petit bout de temps et j'ai pas vu l'ombre d'unt errain............ xwhistling.gif
frite34
QUOTE (frontside @ 17 Aug 11 à 10:26 ) *
Je ne sais plus si il y'a les NED , je ne crois pas par contre il y'a les NJC (educatif) et les 85 ligues + Nationale 1 + Nationale 2 + open enduristes (une sorte de manche cross country avec deviation de la piste cross sur un passage de franchissements - Avec quelques bons pilotes d'enduro Elite ) ...
Pour plus d'infos sur les educatifs , contacter Patrice BRACHET (Cussac Moto-club)

open enduro .......ne me dis pas ca ca me demange!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.