mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 125 :)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NathanCr38
Bonsoir a toutes <3 et a tous tongue.gif si je fait se topic cest que je passe le 125 a la fin de l'année et je pense la prendre avant pour les reparation modifications et encore preparations

Je dispose donc d'un budget que je juge entre 1000 et 1800 euro

Je cherche un sm ou enduro En 2 T wink.gif

Entierement d'origine

Assez propre

Donc je connais deja les modEle suivant : 125 Crm honda , 125 KDX kawa , 125 Dt et 125 KDX je vous demande deja vos avis sur les point fort et faible des vehicules citer si dessus et si vous conaissai d'autre bon modele en 2t merci de me les communiquer



Merci a vous d'avances pour l'aide que vous allez m'apporter smile.gif
Ben freerider
Jette un oeil là: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=48352&hl=

On en a parlé, surtout concernant les modalités pour le permis 125.


ps: les questions matos dans le coins du matos wink.gif
NathanCr38
Re salut a tous et a toutes smile.gif maintenant que mon topic est bien placer je reviend avec les question suivante : jai lu que

Les crm avait un moteur tres pointu , les kdx un moteur plus lineaire et les dt sont de veau donc j'aimerais vos avis la dessus et aussi encore et encore les modele que vous aimez bien a un prix abordable smile.gif et aussi les puissance en cv je sais deja quel font toute 15 cv bridee et aussi les bon accessoire a mettre dessus genre pot carbu ect ect et aussi les capaciter de reservoir sa m'interessent fortement ^^ puis voila smile.gif enfin tout se que vous savez quoi ^^ merci a vous smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.