mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseils sur rmz 250 de 2007
Mxteam > le club > La buvette
maxx11
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une rmz 250 de 2007 et j'aimerai savoir s'il existe des revues techniques sur ma moto et si oui ou les trouver.
Je ne suis pas un connaisseur dans la mécanique donc si quelqu'un peut me donner des conseils sur l'entretien, je suis preneur. merci
Et aussi est-ce-que quelqu'un sait la quantité d'huile à mettre pour la vidange moteur...(sur le cache du filtre il ya marqué 1000ml, mais bon comme j'ai pu voir sur d'autre forum, ca peut varier...)merci pour vos conseils.
kidcross59
Salut desoler connait pas trop les 4coups (chui un homme chui sur du 2 strokes lol) mais sur ta boite a coter du bouchon pour remplir il y a marquer la quantiter voilà bon ride mec
fredo-23
Si tu enleve le bouchon pour l'huile côté gauche de ta moto ta une petite tige avec le bouchon , et ta une marque logiquement tu dois mettre l'huile jusqu'ici ! Voila


Bon ride man xthumbup.gif
froment
Citation (kidcross59 @ 21 Aug 11 à 13:53 ) *
Salut desoler connait pas trop les 4coups (chui un homme chui sur du 2 strokes lol) mais sur ta boite a coter du bouchon pour remplir il y a marquer la quantiter voilà bon ride mec


Sa y est, tu roules sur 85 tu te crois un homme.... Franchement ça me fait rire, on est tous pris pour la même passion : le motocross.. Alors 4t ou 2t faut apprendre à respecter le choix de l'autre.

Je sais bien que tu dis ça par ironie mais bon à la longue sa saoule de lire des trucs comme ça.

Pour répondre à maxx, demande à ton concéssionaire surement qu'il peut t'aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.