mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Moto cross !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Flo-38
Salut a tous !

Je poste ce texte car je charche une course motocross a faire en cette fin d 'annee , une course en praire ou autre.

Merci de repondre si vous avez des informations.

Merci !
Yan-23
Citation (Flo-38 @ 20 Aug 11 à 13:00 ) *
Salut a tous !

Je poste ce texte car je charche une course motocross a faire en cette fin d 'annee , une course en praire ou autre.

Merci de repondre si vous avez des informations.

Merci !

Une cours sur prairie je c'est qu'il y la l'ASMV (Association des Soprts Mecaniques de Viry) organise une fois pas ans une cours. Licence et casm obligatoire. Je vais me renseigner pour les dates et te tien au courent.
Flo-38
Citation (Yan-23 @ 20 Aug 11 à 23:10 ) *
Citation (Flo-38 @ 20 Aug 11 à 13:00 ) *
Salut a tous !

Je poste ce texte car je charche une course motocross a faire en cette fin d 'annee , une course en praire ou autre.

Merci de repondre si vous avez des informations.

Merci !

Une cours sur prairie je c'est qu'il y la l'ASMV (Association des Soprts Mecaniques de Viry) organise une fois pas ans une cours. Licence et casm obligatoire. Je vais me renseigner pour les dates et te tien au courent.



D'accord merci smile.gif J'attend les info merci a toi
Yan-23
LE 17 ET 18 SEPTEMBRE SUR LA COMMUNE DE VIRY DANS LE CHAMPS QUI BORDE LA D118 ET LA ROUTE DU PONTET A COTE DU DEPOT EVIAN. Voir sur le facebook de l’assoce
Yan-23
Le 17 et 18 septembre sur la Commune de Viry
dans le champs qui borde la D118 et la route du Pontet a cote du dépôt Evien .
Voir sur le Facebook de l'association
Flo-38
Merci beaudoupa toi ! Quel est le fb de l'association ?
RC motocross
Citation (Flo-38 @ 22 Aug 11 à 11:49 ) *
Merci beaudoupa toi ! Quel est le fb de l'association ?

Le 4 septembre course de thorens les gliéres le site du club c 'est le moto club rochois dans le 74!
Y a du pilote par contre!
Et il me semble qu il y a griége dans l’Ain en même temps!
Voila l ami gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Yan-23
Citation (Flo-38 @ 22 Aug 11 à 11:49 ) *
Merci beaudoupa toi ! Quel est le fb de l'association ?

Asmv Viry xthumbup.gif
poirier74
Citation (Yan-23 @ 20 Aug 11 à 23:10 ) *
Citation (Flo-38 @ 20 Aug 11 à 13:00 ) *
Salut a tous !

Je poste ce texte car je charche une course motocross a faire en cette fin d 'annee , une course en praire ou autre.

Merci de repondre si vous avez des informations.

Merci !

Une cours sur prairie je c'est qu'il y la l'ASMV (Association des Soprts Mecaniques de Viry) organise une fois pas ans une cours. Licence et casm obligatoire. Je vais me renseigner pour les dates et te tien au courent.



Est-ce qu'il y a possibilite de prendre une license a la journee ? Il reste des places ? Tu t'es inscrit ? Samedi il y l'endurance de Peney dans la campagne Genevoise.
Yan-23
Citation (poirier74 @ 8 Sep 11 à 23:32 ) *
Citation (Yan-23 @ 20 Aug 11 à 23:10 ) *
Citation (Flo-38 @ 20 Aug 11 à 13:00 ) *
Salut a tous !

Je poste ce texte car je charche une course motocross a faire en cette fin d 'annee , une course en praire ou autre.

Merci de repondre si vous avez des informations.

Merci !

Une cours sur prairie je c'est qu'il y la l'ASMV (Association des Soprts Mecaniques de Viry) organise une fois pas ans une cours. Licence et casm obligatoire. Je vais me renseigner pour les dates et te tien au courent.



Est-ce qu'il y a possibilite de prendre une license a la journee ? Il reste des places ? Tu t'es inscrit ? Samedi il y l'endurance de Peney dans la campagne Genevoise.

Sorry pour le retard de la réponse mais la je pourrais pas bien te renseigné. Je c'est qu'il y a casm et licence obligatoire!! Et niveau inscription faut voir sur le facebook de l'asso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.