mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la fonction recherche
Mxteam > le club > La buvette
just176
Slt a tous, je ne sais pas si je suis au bonne endroit lol, mais je voulais parler de l'onglet recherche sur le forum. Je le trouve mal foutu.

Je m'explique : Quand je tape un recherche, les resultats trouvés sont rarement en corélation avec les mots clés tapés. par exmeple je tape boite clapet (puisque l'on ne peut pas taper boite a clapet)

Dans les resultats, il ne donne tous les sujet avec les mots boite et clapet, meme boite tout seul ou clapet tout seul. En gros il n'y a pas de sujet qui m'interesse pr rapport a ma recherche.

Voila j"espere que vous avez compris se que je voulais dire, donner moi votre avis ou une astuce xthumbup.gif
Ben freerider
Ca fonctionne si tu utilises pleinement la fonction recherche, quand tu cliques sur l'onglet recherche, dans la petit fenêtre en bas à droite tu as un nouvel onglet, "plus d'option de recherche".
Cliques dessus.

Par la suite tu as une nouvelle page avec une barre de recherche, tapes "boite clapet" ou "clapet" seulement tu vas aoir tout les problèmes de boite à air et boite de vitesse.
Ne rentre pas le nom d'un membre, ça c'est pour si tu connais l'auteur d'un sujet que tu recherches?
Sélectionne l'endroit où rechercher, içi ce qui nous intéresse c'est le coin du matos, voire l'atelier, donc sélectionne la rubrique paddock.

Où rechercher ? Je te conseille de cocher "dans les titres seulement" au lieu de "dans les messages seulement"
"afficher les résultats comme sujets"

lances la recherche.

Et hop: http://www.mxteam.com/forums/index.php?act...hlite=%2Bclapet

Comment ça c'est mal foutu ?
just176
Slt Ben merci pour l'astuce j'avais pas vu l'option happy.gif qui a dit que c'etait mal foutu lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.