mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st yreix
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
doudou19
salut j aimerais savoir s il reste des places en n2 car je me suis pas encore engager mais je fais partis du championnat.
dcrouzel
vois çà directement avec Patrice Brachet , c'est lui qui gère les engagements .
frontside
exactement ; vois ca avec lui si il reste de la place ou pas ...mais faut faire tres vite le N2 et quasi plein (et peut etre deja cloturé ) ...

le circuit est homologué depuis cet apres midi .
dcrouzel
Citation (frontside @ 22 Sep 11 à 21:00 ) *
exactement ; vois ca avec lui si il reste de la place ou pas ...mais faut faire tres vite le N2 et quasi plein (et peut etre deja cloturé ) ...

le circuit est homologué depuis cet apres midi .

wink.gif
team-kro
slt , dit denis vous griffé ou pas ?

sa serait top de griffé 5cm environ et d'arroser et regriffé par derrière je pense , surtout si pas de pluie cette semaine . mais bon ont te fait confiance tu a le coup de main qui va bien . happy.gif
frontside
On a prevu de le faire , y'a juste a confirmer que le gars nous prete la herse .... esperons .Pour l'arrosage on a le matos qu'il y'avait a Cussac , meme chose on va faire notre possible pour arroser des vendredi soir ....








derniere chose au passage , quelqu'un a des nouvelles d'Eric VIARNEAU , il s'en serait mis une bonne hier ; j'espere qu'il n'ya pas de mal , si vous le voyez , passez lui le bonjour pour moi ....
team-kro
sympa les photos, bon , ben donc tu a prévue la grosse artillerie pour arrosage et autre , cool si sa herse car si c'est sec tu sais se que sa fait happy.gif

pour Eric je viens de le lui laisser un message car messagerie vocal , oui apparrament bonne chute , il avait un KO de 10min !!!

bon rétablissement a lui .

j'appel didier et je vois pour des news .
dcrouzel
reste encore quelques places , s'il y des candidats appeler Patrice Brachet au 06 83 23 97 78
Qui pourrait me situer le terrain ?
frontside
lieu-dit montaigu (je sais pas il y'a un t ou pas a la fin ) le gps le trouve en principe .
dcrouzel
Citation (frontside @ 28 Sep 11 à 10:16 ) *
lieu-dit montaigu (je sais pas il y'a un t ou pas a la fin ) le gps le trouve en principe .

çà c'est plutot au sud de St Yrieix ?
frontside
c'est ca c'est sur la route de Lanouaille ....
dcrouzel
Citation (frontside @ 28 Sep 11 à 15:59 ) *
c'est ca c'est sur la route de Lanouaille ....

thanks Denis .
team-kro
tu a l'affiche de la course en image ? stp

merci
frontside
Citation (team-kro @ 28 Sep 11 à 22:33 ) *
tu a l'affiche de la course en image ? stp

merci



OK te voila , c'est un peu plus sombre en réalité la c'est un CMJN converti en RGB , enfin bref , tu vois quoi !!!! dry.gif
team-kro
merci , c'est pour mettre sur facebook . au top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.