mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L EVOLUTION DE LA RACE HUMAINE
Mxteam > le club > La buvette
wilyd


c'est la suite du post sur les claquage de bougie MDR xwhistling.gif

moi je suis pas encore complétement évolué , je sais me servir d un pc , mais je suis encore à l avant dernier stade , je sais encore me servir de mes mains pour faire autre chose que taper des SMS , retaper une moto , faire du béton pour agrandir ma maison , etc etc ...

PS : dans l'image il y a l évolution de l homme et de la femme... désolé j ai pas trouvé autre chose pour illustrer mon propos.
François C
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 16:10 ) *


c'est la suite du post sur les claquage de bougie MDR xwhistling.gif

moi je suis pas encore complétement évolué , je sais me servir d un pc , mais je suis encore à l avant dernier stade , je sais encore me servir de mes mains pour faire autre chose que taper des SMS , retaper une moto , faire du béton pour agrandir ma maison , etc etc ...

PS : dans l'image il y a l évolution de l homme et de la femme... désolé j ai pas trouvé autre chose pour illustrer mon propos.


Ta femme l'a vu , ton post?..
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
wilyd
Citation (François C @ 22 Sep 11 à 20:28 ) *
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 16:10 ) *


c'est la suite du post sur les claquage de bougie MDR xwhistling.gif

moi je suis pas encore complétement évolué , je sais me servir d un pc , mais je suis encore à l avant dernier stade , je sais encore me servir de mes mains pour faire autre chose que taper des SMS , retaper une moto , faire du béton pour agrandir ma maison , etc etc ...

PS : dans l'image il y a l évolution de l homme et de la femme... désolé j ai pas trouvé autre chose pour illustrer mon propos.


Ta femme l'a vu , ton post?..


ma femme ne se sent pas concernée , elle n'est pas poilue comme ça xwhistling.gif
François C
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 22:05 ) *
Citation (François C @ 22 Sep 11 à 20:28 ) *
Citation (wilyd @ 22 Sep 11 à 16:10 ) *


c'est la suite du post sur les claquage de bougie MDR xwhistling.gif

moi je suis pas encore complétement évolué , je sais me servir d un pc , mais je suis encore à l avant dernier stade , je sais encore me servir de mes mains pour faire autre chose que taper des SMS , retaper une moto , faire du béton pour agrandir ma maison , etc etc ...

PS : dans l'image il y a l évolution de l homme et de la femme... désolé j ai pas trouvé autre chose pour illustrer mon propos.


Ta femme l'a vu , ton post?..


ma femme ne se sent pas concernée , elle n'est pas poilue comme ça xwhistling.gif


laugh.gif ha pardon.. sleep.gif
gaetancop
Citation (chablisman @ 22 Sep 11 à 21:01 ) *

fais gaff papi ! t'es déja arrivée au stade du camping car...
chablisman
Oui mais t'as vu avec qui je roule xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
luddoy
Citation (chablisman @ 22 Sep 11 à 22:47 ) *
Oui mais t'as vu avec qui je roule xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif



En plus chacun sa coupe xwhistling.gif

laugh.gif
Mr magoo
+ 1000 luddoy laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.