mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AVis aux connaisseurs : 125 yz ou kx??!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
don't kick
Salut les riders! Voilà j'ai besoin de vous, j'avais un yz de 2003 que j'ai vendu et je veux en racheter un dans les 2007 ou 2008 en année...
Mais j'hésite entre yz ou kx??! Il me semble que les deux constructeurs sont bien en 125 unsure.gif mais j'aimerais avoir plus d'infos sur la partie cycle, moteur, expérience et autres... xthumbup.gif
Merci les cocossss!!!!! xwhistling.gif
Poum Poum
j'ai envie de te dire: tout dépend de ton niveau.

Si vraiment t'es bon, que tu fais du mx souvent, là il faut vraiment de bons avis, et surtout tester par toit même. Sinon, je dirais que si tu as un niveau moyen, les deux machines seront à performances égales.

Ton choix se portera alors plus sur l'ergonomie éventuellement différente entre les deux machines, le prix d'achat et le cout d'entretien.
L'yz a pour avantage de se vendre plus, donc de disposer de plus de stock pièce et motos en occasion.
gaetancop
Les YZ n'ont casi pas changé depuis 6 ans et pas de problème particulier ne sont remonté (hormis le petit roulement au niveau de la sélection de vitesse qui a été remplacé). Donc ce sont de bonnes machines !

Pour les KX, j'en connais peu qui roulent dessus mais pas souvenir d'avoir entendu de mal de ces machine donc pour moi elles doivent aussi etre bonnes.

Comme dit poum poum si t'as un niveau moyen ce sera, en gros, plus une histoire de gout de couleur que de performance !
team-kro
J'ai un kx , super solide !!!

Défaut pour moi la fourche qui est pas top réglage , et le cadre acier pour l'entretien

Moteur au top , un brin creux d'origine , mais avec une vforce et une ligne comme la spes sa devient plein et puissant .
le moteur allonge un truc de fou .
Boite , cloche et tous rien a dire .
Je fais mes segment a 15h et piston vertex forger a 30h.
Et si je dit le nombre d'heure a mon kx , ils vont avoir peur !!! Alors que le cylindre et comme neuf, toujours cote B comme a l'achat , boite nickel .

Après c'est rouler différent aussi car les YZ c'est comme les boutons sur un ado, il yen a plein et sa se ressemble
fabmxsx
Salut,

Pour moi les deux sont bonnes, après c'est une question de look et d'appréciation.

Fab.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.