mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance 20h Telethon de Compiegne 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
CYRTES
Les 20 heures de Compiegne auront bien lieu les 2 & 3 décembre près du nouveau viadux à Choisy au Bac. Bientôt des infos sur randoenduro.com
kevin0002
Citation (CYRTES @ 28 Sep 11 à 23:29 ) *
Les 20 heures de Compiegne auront bien lieu les 2 & 3 décembre près du Auchan de La Croix Saint Ouen. Bientôt des infos sur randoenduro.com


Bonjour,

l'age limite est il toujours fixé à 16 ans ou cela a t il changé suivant les nouvelles ages d'accés au cylindrée ??

Cordialement
CYRTES
Citation (kevin0002 @ 1 Oct 11 à 17:56 ) *
Citation (CYRTES @ 28 Sep 11 à 23:29 ) *
Les 20 heures de Compiegne auront bien lieu les 2 & 3 décembre près du Auchan de La Croix Saint Ouen. Bientôt des infos sur randoenduro.com


Bonjour,

l'age limite est il toujours fixé à 16 ans ou cela a t il changé suivant les nouvelles ages d'accés au cylindrée ??

Cordialement


Il faut toujours avoir au minimum 16 ans. cf règlement disponible : Inscription et Réglement
CYRTES
Retrouvez toutes les infos des 20 heures Téléthon sur la page facebook :

Facebook : les 20 heures de Compiègne
gaetancop
ca m'a l'air bien sympa ! par contre pour l'éclairage il faut absolument une enduro ? en cross c'est faisable ?
dans le règlement c'est écrit "toute les motos tout terrains à partir de 125" puis un "un 2eme feu auto alimenté" ... j'ai meme pas le 1er sur ma cross..
CYRTES
Citation (gaetancop @ 9 Oct 11 à 10:34 ) *
ca m'a l'air bien sympa ! par contre pour l'éclairage il faut absolument une enduro ? en cross c'est faisable ?
dans le règlement c'est écrit "toute les motos tout terrains à partir de 125" puis un "un 2eme feu auto alimenté" ... j'ai meme pas le 1er sur ma cross..


C'est aussi marqué dans le règlement que les cross sans éclairage peuvent rouler quand le jour est levé soit à partir de 8h30 le samedi matin.
Certaines équipes ont 4 enduros pour la nuit et une cross par exemple. Trouve toi une équipe avec des phares ;-)

Le 2ème feu autoalimenté (quelques € chez Décathlon), c'est pour éviter qu'en cas de panne du système alimenté, on ne voit pas le mec au fond du circuit...
gaetancop
ah ok merci pour l'infos, domage pour moi, je ne connait presque pas d'enduristes...

domage ca m'aurait bien plus mais votre règlement est bien fait ce serai trop dangereux si tout le parcours n'est pas très bien éclairé (très couteux !)
CYRTES
Il y a souvent des équipes qui cherchent a se compléter, je te tiens au courant !
CYRTES
Rappel : réglement et bulletin d'inscritpion sur le site du RTC

Resneignements et actualités sur les 20 h de Compiègne sur la page Facebook des 20 heures
CYRTES
Up
CYRTES
Citation (CYRTES @ 9 Nov 11 à 20:51 ) *


Délai d'inscription prolongé. Pour les retardataires, dépêchez-vous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.