mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche RXR Strongflex
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
JChris
Hello,

Ca fait quelques mois déjà que je me tâte pour la protection RXR Strongflex mais je reporte sans cesse l'achat car j'aimerai avant l'avoir vu "en vrai" et checker que c'est OK pour moi.

Or j'ai pas pu trouver un shop sur Grenoble ou région qui l'ai en rayon. unsure.gif

Il y a t'il un rider qui en possède un du côté de Grenoble ?
ptio52
Citation (JChris @ 6 Oct 11 à 10:46 ) *
Hello,

Ca fait quelques mois déjà que je me tâte pour la protection RXR Strongflex mais je reporte sans cesse l'achat car j'aimerai avant l'avoir vu "en vrai" et checker que c'est OK pour moi.

Or j'ai pas pu trouver un shop sur Grenoble ou région qui l'ai en rayon. unsure.gif

Il y a t'il un rider qui en possède un du côté de Grenoble ?

salut, regarde cher smx concept il les fait essayer et pour lachat d'un gilet il te fait un prix sur la deco
JChris
Merci de ton aide pitio52 mais je suis sur Grenoble et Chalons sur Saone est très éloigné.

Je cherche quelqu'un ou un shop dans lequel je peux essayer ce gilet Strongflex de RXR dans le coin.

Pour l'instant, après avoir fait le tour des shops "moto" du coin, jamais trouvé !

J'ai pas envie de passer commande sur internet sans avoir essayé le produit.
romain_78955
Salut

Moi j'ai passer commande chez smx sans jamais avoir vu le produit en vrai
Et ba tu peux y aller les yeux fermer c'est un pur produit au top wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.