mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ho putain!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
Courgette35
Putain, la gonzesse comment elle se fait percuter :s

Chaud .....
nico83
Putain mais elle fou quoi la!!!!!!!!!!
Tu entend le mec à la fin qui demande si ca va!!!!!!!!!!!!! Normalement après si elle va bien il la finie xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
KtmRider
Ben lol, les filles sont en plein derrière un saut et en plus elles n'entendent pas la moto ? huh.gif
Sympa la promenade xwhistling.gif
Ben freerider
Ouais puis la si elle porte plainte, et si tu roules avec un cross, tu peux vendre la maison, te prostituer et consulter les tarifs pour le don d'une foie, d'un rein et des poumons en roumanie.
stunt45
elle a du morfler ...
samy50220
moi avant de lui passer dessus et bein je descends de la moto!!!!! xthumbup.gif
Courgette35
Loool Samy smile.gif

En tout cas c'est chaud quand même :s
ChrisMGK
Je suis tombé dessus cet aprem en fouinant sur Dailymotion, impressionnant le choc !
frogy
are you ok ?


yes i just take a motorcycle in face xwhistling.gif

en tout cas le mec a bien replaqué sans tomber ! xthumbup.gif
frenchy54
Citation (nico83 @ 18 Oct 11 à 21:25 ) *
Putain mais elle fou quoi la!!!!!!!!!!
Tu entend le mec à la fin qui demande si ca va!!!!!!!!!!!!! Normalement après si elle va bien il la finie xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Apparament ce n 'est pas un circuit moto cross, les filles se promenaient...
La question serait plutôt : " Putain ,, qu 'est ce que cette bécane fous là..,"
Voilàa comment un accident peut très vite arriver, c 'est toujours con, une demi seconde et hop§
Elle peut etre défigurée ( un coup de cale pied) ou handicapée a vie, voire décèdée...
stunt45
Citation (frenchy54 @ 19 Oct 11 à 20:21 ) *
Citation (nico83 @ 18 Oct 11 à 21:25 ) *
Putain mais elle fou quoi la!!!!!!!!!!
Tu entend le mec à la fin qui demande si ca va!!!!!!!!!!!!! Normalement après si elle va bien il la finie xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Apparament ce n 'est pas un circuit moto cross, les filles se promenaient...
La question serait plutôt : " Putain ,, qu 'est ce que cette bécane fous là..,"
Voilàa comment un accident peut très vite arriver, c 'est toujours con, une demi seconde et hop§
Elle peut etre défigurée ( un coup de cale pied) ou handicapée a vie, voire décèdée...


en meme temps les sauts ne son pas la par hasard!!! OK ce n'est peut etre pas un terrain de cross mais la bécane doit faire pas mal de bruit!! Aprés c'est pas un endroit pour promené son chien aussi... enfin c'est un accident vraiment bete qui aurait pu etre évité...

aprés on ne voit pas trop comment la moto tape mais sa a l'air de tapé fort en pleine poire...
dhoko
bizarre pour une fois la blonde............ a rien =) lol xwhistling.gif
thomas83
non mais quand même qu'est ce qu'elle fout là?!!!! ok c'est pas un terrain de cross officiel mais merde, le champ est grand, on voit clairement qu'il y'a une piste...avec des bosses donc forcement c'est pas un skateparc!!! comme dit plus haut tu entends la moto arriver alors même si on imagine que le gars n'a rien à faire là parce que ce n'est pas un terrain de cross officiel, d'une part elle est un peu con et d'autre part son clébard n'est pas tenu en laisse loi N° 83.629 du 12 juillet 1983 et arrêté du 31 juillet 1989!!
Enfin soit, esperons qu'elle n'ait rien...
gaetancop
ca me semble plus une zone pour les habitués de freeride ou d'enduro mais pas à endroit où le pilote a la priorité..
A l'époque où je roulais sur les terrils, il y avait des pseudo piste du genre et pourtant on avait rien à faire là!
pour ce qui est du "elle est sur la piste, elle est folle" (sans cité mot pour mot hein), perso, si je promène mon chien je ne vais pas marché dans l'herbe mais dans le chemin... Et oui ce n'est surement pas une crosswoman, elle ne doit pas le voir comme un appel (pas comme vous quand vous croisez une zone de travaux en terrassement en train de triper sur des pseudos table hihi)..

Bref, il n'y a aucune agressivité dans ce message, ca reste juste un commentaire sur une vidéo dont on ne connait ni le tenant ni l'aboutissant !
Fmx51
Qui a la priorité, c'est un beau débat... Mais quand même, comment ont-elles fait pour ne pas entendre ??? blink.gif blink.gif
r1louis
Il a fallit aussi se prendre le chien....
thomas83
c'est pas une question de priorité là, c'est une question de bon sens, tu entends le gars arriver tu restes pas là en plein milieu!!! mercredi y'a un conno de poltougesh qui a cramé le feu rouge à "la porte des Oliviers", j'suis pas resté à attendre que sa camionnette de maçon m'explose, j'ai freiné, c'est du bon sens...c'est qui a suivi après aussi c'était du bon sens par contre... mad.gif
François C
Citation (thomas83 @ 20 Oct 11 à 21:25 ) *
c'est pas une question de priorité là, c'est une question de bon sens, tu entends le gars arriver tu restes pas là en plein milieu!!! mercredi y'a un conno de poltougesh qui a cramé le feu rouge à "la porte des Oliviers", j'suis pas resté à attendre que sa camionnette de maçon m'explose, j'ai freiné, c'est du bon sens...c'est qui a suivi après aussi c'était du bon sens par contre... mad.gif


Après?
Tu lui en a collé 2?
thomas83
ouais ça a camphré!!! je l'ai bloqué plus loin, bien aidé par une ambulance..le gars l'a pas ramené large et il en a pris une belle bien humiliante...enfin bref...
ChrisMGK
Tu roules en quoi ?
J'ai pas l'habitude de couper la route mais dans le doute biggrin.gif
thomas83
non non mais j'suis pas un abruti qui amplâtre à tout va, rien à voir, mais là j'avais Rivoire&Carret derrière, le gars il est passé comme un enc..., il a coupé les deux voies et a tracé genre "j'suis un dingue"...et franchement y'a pas moyen..et je crois qu'il vallait mieux que ce soit moi qui lui en colle une parceque derrière moi y'avait des clients pour lui...
François C
Citation (ChrisMGK @ 20 Oct 11 à 22:06 ) *
Tu roules en quoi ?
J'ai pas l'habitude de couper la route mais dans le doute biggrin.gif


Oui , en quoi tu roules?
Bon , j'irai pas dans le 83 , heu , tu viens pas dans le 25? unsure.gif
thomas83
mais si j'viens j'paye ma bière t'inquiète!!!!!!!!! cool.gif mais j'suis un mec cool!!!!!!...en plus là j'ai le nez en Z donc j'suis plutôt soft...
luddoy
Je suis a peu près sur de là ou elles sont placé elle n'entendent pas la moto arrivé. Elles sont face a de grosses butes, forcément le son passe pas dessus et redescend.
Et pour le premier saut elles ont entendue une moto au loin (une fois en l'air) et plus rien après.
thomas83
de toute façon c'est certains elles ne l'ont pas entendu sinon elles ne seraient pas restées là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.