mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prendre une licence FFM dans un club
Mxteam > le club > La buvette
nahoj
Bonjour, j'ai passé le CASM, je l'ai recu donc maintenant je cherche un club qui me délivrera une Licence FFM NET entrainement.

Le but de cette finte est au lieu de prendre un club cher (exemple pour l'ile de france bris sous forge, machery ou saclay, l'adhesion est à 150 euros) et de prendre un club dont l'adhesion est a 20 / 30 euros.

j'ai appellé des clubs qui ne sont pas forcément des clubs special motocross, comme les clubs de motoanciennes, les clubs de trial ou racin, et bien les differentes personnes m'ont repondu que c'etait faisable:

exemple:Racing team 28 à chartres: adhesion à 30 euros +licence FFM net à 126 euros: 156 euros!!! (conte 126 +150 : 280 euros )


etant donné que j'irais roulé que de temps en temps sur differents terrains, c'est bien plus interessant d'obtenir la licence comme ceci et de payer a chaque fois le droit d'entrée plein pot, c'est mon calcul.

qu'en dites vous?
shaero
il y a un club ou c'est pas cher, c'est condé sur escaut

licence net 106 euros + adhésion 0 euros = 106 euros

par contre tu paies chaque fois que tu roules

Poum Poum
Bah tout dépend de ta fréquence de roulage. 15€ plein pot au lieu de 5€, tu perds 10€/roulage. Au bout de treize fois t'en es de ta poche.
Fmx51
Abusé les adhésions par chez vous !! Chez nous ça tourne entre 30 et 50€ pour les plus gros club ! IMSTP6.gif

Mais si tu ne veux pas payer trop cher et ne pas t'entrainer souvent, pourquoi ne pas prendre une licence UFOLEP ? unsure.gif
nahoj
bah le pb c'est que tous les terrains ne sont pas ufolep, mais plutot ffm.

il y a un terrain, je crois que c'est machery qui annonce sur son site qu'il n'accepte plus lersz licences ufolep
Fmx51
Ah ouai ça dépend des endroits, chez nous ils sont tous affiliés UFOLEP donc on ne se pose pas trop ce genre de question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.