mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Londiniere ce week end ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
JorK#17
Bonjour à tous, ayant fais l'acquisition d'un camion pour transporter ma meule et vu que mes dates pour le CASM sont pas avant fin janvier, une petite sortie à la Londinière s'impose comme c'est un des seuls terrains sans licence dans la régions. Vu que ce week end ils annoncent du beau temps, je voulais savoir si des personnes vont y aller ce samedi après midi.

Ensuite pour ceux que sa intéressent, je peux emmener du monde, vaut mieux y aller avec du monde que en solo, donc si c'est sur ma route je peux prendre du monde (2 places max) (je pars de Thomer la Sogne et oui sa fait une belle balade). Laissez moi un MP au cas où.

luddoy
Citation (JorK#17 @ 16 Nov 11 à 23:04 ) *
Bonjour à tous, ayant fais l'acquisition d'un camion pour transporter ma meule et vu que mes dates pour le CASM sont pas avant fin janvier, une petite sortie à la Londinière s'impose comme c'est un des seuls terrains sans licence dans la régions. Vu que ce week end ils annoncent du beau temps, je voulais savoir si des personnes vont y aller ce samedi après midi.

Ensuite pour ceux que sa intéressent, je peux emmener du monde, vaut mieux y aller avec du monde que en solo, donc si c'est sur ma route je peux prendre du monde (2 places max) (je pars de Thomer la Sogne et oui sa fait une belle balade). Laissez moi un MP au cas où.



MP envoyé
JorK#17
Salut Luddoy, je te redis sa demain soir car j'ai voulu changer et purger liquide de frein et plus rien à l’arrière : (, je me remets dessus demain.
JorK#17
Bon après plus d'une heure de galère, j'abandonne je l’emmène demain matin au garage donc je pense que ma sortie sera le week end prochain si le temps le permet.
poecilotheria
Le temps en ce moment n'est pas trop de la partie mais dés que sa se calme laisser un petit message pour prévenir que vous aller rouler xthumbup.gif
le yac76
Bientôt 2 de plus xthumbup.gif

D'ailleurs si vous connaissez un utilitaire a vendre ( 1500€ c bien), faites moi signe. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.