mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du monde pour rouler dans le 66...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
FOX RIDER
Bonsoir à tous y a t-il du monde qui roule en cross dans le 66 au alentour de perpignan du 26 au 31 sur terrain sauvage (sans licence)?
martouff66
Slt fox rider,perso moi je pense aller a palau del vidre,mais plus entre le 2 et le 7,des que je recupere ma remorque.....
toon66
il n'y a plus d'eau a palau?? car moi aussi je roulerai bien la haut apres les fetes... mais ma derniere expedition m'a calmée

deux courageux avait une moto pompe et session pelle pioche pour retaper un peu le terrain... malgré tout trop de boue...
FOX RIDER
OK COMME JE DESCEND EN VACANCE DEMAIN SAVOIR SI JE DESCEND LA BECANE SAVOIR SI LE TERRAIN DE PALAU DEL VIDRE ET PRATICABLE.
martouff66
Il et praticable j ai des potes qui ont tourné cet aprem ry xthumbup.gif
FOX RIDER
Ok sympa j'irais tourner dans la semaine j'ai vue qu'il y vait un terrain à toreilles on peut y tourner aussi ou c privée ?
martouff66
c'est pseudo privé mais l accés et libre,le terrain et plutot cool mais c'est que de la relance
toon66
belle description martouff du terrain de toreilles, aucun sauts, des pseudos oups dans la ligne droite et des relances simpas

les relances sont tres bien pour apprendre car assez glissantes par endroit et assez abimé pour que a chaque tour la relance sera differente.

apres si tu as deja un niveau correct part plutot sur le terrain de palau del vidre ou celui de lapalme. apres tu as aussi santa coloma un peu plus loin (en espagne), mais c'est un bon terrain officiel ou tu paye l'entrée et l'assurance a la journée.

FOX RIDER
Ok je pense que demain j irais faire un tour a palau si du monde veu se joindre.
martouff66
unsure.gif
Profite bien moi je taff,les congés c est pour la semaine prochaine...
Et tu as quoi comme machine?
FOX RIDER
Un 250 rm de 2004.
martouff66
xsmile012.gif
Moi j ai un 125 rm de 2008.
FOX RIDER
Ok je suis allé tourner cet aprem bon petit terrain mais dommage a plusieur sa aurait eté mieu si quelqu un veut allé sur toreilles ou palau je suis partant ke suis la jusqu a dimanche.
martouff66
xthumbup.gif samedi sortie a palau ont et 6 a tourner tous niveaus,
Si ya du monde qui et motivés.....
FOX RIDER
Domage je suis remonté sur marseille pour le taf la prochaine fois...
martouff66
demain aprem sortie a palau si ya du monde motivés cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.